Des séries limitées PRS réservées au marché européen

Judicaël Tribillac - Le 10 Avril 2015
Des séries limitées PRS réservées au marché européen
Le modèle PRS SE Custom 24 30ème anniversaire sorti récemment va être décliné en 6 nouveaux coloris disponibles uniquement en Euope chez les revendeurs agrées PRS.

Paul Reed Smith Guitars annonce la sortie de 6 éditions limitées chacune à 100 exemplaires de sa toute récente PRS SE Custom 24 30th Anniversary Model, une guitare électrique commémorative pour les 30 ans de la marque.

Les nouvelles couleurs disponibles sont le Whale Blue (bleu baleine), Orange, Black Cherry (cerise foncée), Gray Black (gris foncé), Cherry Sunburst (cerise ombragé) et Tampas Green (vert pâle tirant sur le gris). Et une chance pour nous, ces guitares sont exclusivement disponible chez les revendeurs européens agréés PRS.

Ces nouvelles Special Run PRS SE 30th Anniversary Model ne se différencient de l'originale que par la couleur de la table. On retrouve donc les incrustations de touche spécialement réalisées pour l'anniversaire ainsi que le placage de table en érable pommelé et bien entendu toutes les spécifications qui font de la Custom 24 l'instrument le plus populaire de la gamme PRS. Le manche en érable avec son profil "Wide-Thin" et son diapason de 25", le corps en acajou, la touche en palissandre, le tremolo et les micros PRS… tout est là avec comme d'habitude chez PRS un excellent confort de jeu.

Les éditions limitées PRS SE Custom 24 30th Anniversary seront donc disponibles prochainement pour un prix catalogue de 1095€ et cela uniquement chez les revendeurs agréés de la marque en Europe.

Plus d'infos sur www.prsguitars.com