Concours Elixir

Two Notes se lance dans l'édition de plug-in

La rédaction - Le 14 Janvier 2011
Two Notes se lance dans l'édition de plug-in
Two Notes Audio Engineering
Two Notes Audio Engineering annonce le lancement de deux nouveaux plug-ins : le Torpedo PI-101 et le Torpedo PI-FREE, qui seront présentés lors du NAMM show 2011, stand D2587.

 Le Torpedo PI-101 est composé des 3 sections de traitement sonores suivantes : amplification de puissance avec 8 différentes topologies d'ampli, "Miking" avec plus de 30 baffles et 8 micros sélectionnés parmi les standards de prise de son guitare en studio, et pour finir une section "Post-FX" comprenant filtre coupe bas, EQ 5 bandes, exciter et compresseur.
Le Torpedo PI-FREE est basé sur le plugin phare, le PI-101, mais ne dispose uniquement que d'un seul type de simulation d'ampli de puissance, d'un seul baffle (Marshall 4x12) et d'un seul micro (Shure SM57), la section Post FX, quand à elle étant complète.
Le tout est bien entendu motorisé par notre technologie Torpedo présente sur le Torpedo VB-101, technologie permettant notamment de positionner virtuellement le micro dans la salle de prise de son et de simuler la réponse d'un HP poussé dans ses retranchements.
Le Torpedo PI-101 coûtera 199 euros HT, sera disponible début Février et nécessitera une clé iLok.
Le Torpedo PI-FREE est GRATUIT, ne nécessite pas d'iLok et n'est pas limité dans le temps. Le Torpedo PI-FREE est disponible en téléchargement sur http://www.two-notes.com/PI-FREE


ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :