7BZH : une sept cordes celtique

Rappel du dernier message de la page précédente :
ventilo35
Yo,

merci, merci à tt le monde, content que ça vous plaise

Woad Raider j'ai pas trouvé la King V mais sur une RR au simulateur ça pourrait donner ça :


Vu la forme il vaut mieux centrer l'image sur le chevalet, mais du coup c'est pas évident de placer une incrustation en nacre.... à cogiter

Je ne suis pas luthier LOL c'est ma première gratte bidouillée. Et puis les photos sont flatteuses, ça cache pas mal les petits défauts...

Pour en faire une à quelqu'un, pourquoi pas, faut voir, mais j'aimerais bien changer un peu, la teinte ou le motif par exemple... Attention quand même ça reste une Harley Benton au niveau qualité de la gratte

Sinon pour le prix de revient, ça monte dans les 350 euros, mais je ne compte pas les outils achetés pour l'occasion, et qui peuvent resservir.

Ventilo
Woad raider
ventilo35 a écrit :
Woad Raider j'ai pas trouvé la King V mais sur une RR au simulateur ça pourrait donner ça :


Pour en faire une à quelqu'un, pourquoi pas, faut voir, mais j'aimerais bien changer un peu, la teinte ou le motif par exemple... Attention quand même ça reste une Harley Benton au niveau qualité de la gratte

Ventilo


Oh sa mère!! la bête que c'est...je vois ca en achat, je l'achète d'office sans regarder le prix...c'est exactement ce dont je rêve là Ventilo 35...en essayant avec une hermine ou une croix celtique, et là, bonjour la guitare de Warrior ...je vais faire de bons rêves cette nuit
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
screamingbeer
trop beau!!!

j'adore le binding! ça doit pas etre facil à metre en place, surtout pour les bouts de corne et la défonc pour l'avant bras droit! chapau!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Alors combien de commandes au final Ventilo ?

Bernie
Ribal
  • #19
  • Publié par
    Ribal
    le 10 May 05, 18:35
C'est clair c'est du beau boutlot ! Bravo ! Sa c'est du luthier en herbe
Weid
  • #20
  • Publié par
    Weid
    le 10 May 05, 18:43
Ouahhh tu m'as brûlé les yeux enfoiré !
La même en six cordes pour moi
Je tiens à te féliciter c'est absolument magnifique Very good Job !
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 10 May 05, 19:29
C'est déprimant tellement c'est bien fait bravo à toi, est-ce que tu pourrais nous donner des samples ?
Zukov
  • #22
  • Publié par
    Zukov
    le 10 May 05, 21:09
Que dire... superbe, magistrale. Un véritable bijou, la Bretagne peut être fière de son nouveau bébé
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
ventilo35
merci merci

Ben en fait je n'ai pas de commande ferme pour le moment Donc si quelqu'un en veut une ça peut se faire.

Je précise que le graphiste serait pas contre une commande lui aussi, par exemple on lui fournit le contour précis du corps de la gratte et il remplit avec des entrelacs et des arabesques celtiques... ça peut donner....

Si qqun est motivé, on peut étudier la chose....
CŸD
  • #24
  • Publié par
    CŸD
    le 11 May 05, 12:02
Et mes samples alors ?
ventilo35
CYD, ben j'vais voir ce que je peux faire, mais déjà tu peux imaginer la chose, avec un micro Blaze 7 en position chevalet, les bobines sont montées en série, c'est pas splittable, le tone est bloqué à donf...
CŸD
  • #26
  • Publié par
    CŸD
    le 11 May 05, 12:13
Yes, avec cette configuration ça doit y aller ! mais comme au départ c'est une Harley Benton ...
Rock for Troll
Moi je trouve le tout magnifique! Tant la tête que le corps, l'incrustation en nacre est des plus belles!

Bravo à toi l'ami breton!

Breizh powa ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
OktaV
  • #29
  • Publié par
    OktaV
    le 12 May 05, 00:44
bravo vraiement du trés beau travail
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 12 May 05, 00:49
Hey ça sonne pas mal tout ça !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...