7BZH : une sept cordes celtique

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 12 May 05, 00:49
Hey ça sonne pas mal tout ça !
screamingbeer
et wai!!! le blaze ça déchire sa mémé!!! un son puissant mais bien propre!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
screamingbeer
a au fait, c'est quel blaze que t'as monté? un neck ou un bridge? vu que les deux vont bien en chevalet...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Eikichi
Magnifique! c'est fantastique une Breizh Guitar
Félicitations!

c'est émouvant de beauté
CŸD
  • #35
  • Publié par
    CŸD
    le 13 May 05, 00:19
Désolé si je suis chiant mais ce serait cool que tu fasses des samples en son clairs, sur des arpèges, à la Meshuggah ... chorus et corde de Si

Sinon, le Floyd est-il bien ?
zigmout
franchement bravo...meme la tete est jolie...bon par contre faudrait faire ca sur une gratte de qualitée maintenant car si elle a un manche bof des bois bof c'est dommage car vraiment elle pette bien.
GanesaVII
Magnifique....
C'est l'seul mot qui me vient à l'esprit
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
DarkSide
Ta gratte est vraiment magnifique!! Au niveau son, ça doit assurer aussi
ventilo35
Merci tt le monde ça me fait plaisir qu'elle vous plaise

Zigmout ouais t'as raison, il faudrait partir d'une Ibanez 7 cordes par exemple... mais bon elle est pas nulle non plus, c'est pas la top qualité mais elle est jouable

CYD tu peux m'indiquer un titre de Meshuggah avec des sons clairs comme tu demandes ? je connais pas trop, et y'a pas beaucoup d'arpèges son clair dans les extraits mp3 que j'ai écoutés

Le Floyd j'essaie de pas y toucher non sérieusement il est bien, c'est une copie conforme de tte façon, sous licence.
CŸD
  • #40
  • Publié par
    CŸD
    le 13 May 05, 14:41
Le titre " Acrid Placidity " est le meilleur exemple de ce son clair à la Meshuggah ( sur l'album Destroy Erase Improve ).

Mais bon, te casse pas le cul sinon
adré
  • #42
  • Publié par
    adré
    le 14 May 05, 11:32
magnifique incroyable superbe bravo pour ton travail.
screamingbeer
toujours ce son très accoustique! j'adore! j'avai un blaze bridge, et la position split sonnait un peu comme ça mais en moins rond plus claquant. vraiment tu nous l'as transforméeen pure gratte par rapport au départ!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
KDCobainSon
très belle cette celtica guitar, j'ai bien envi de m'acheter une squaï et de te la donné à bidouillé comme ça Peut etre pas celtique.. un styl un peu goth que sais-je?
It's better to burn out than to fade away..
CŸD
  • #45
  • Publié par
    CŸD
    le 15 May 05, 11:32
ventilo35 a écrit :
Yo,

Bon CYD j'ai bossé... et donc voilà la belle en son clair... toujours le Blaze 7 neck, bobines en série, Tone et Volume à fond.... elle est en direct sur un Voodu Valve (avec équalisation, compresseur, delay) :

http://ventilo35.free.fr/7BZH_(...)s.mp3

Elle se défend la Harley Benton, non ?


Hell Yeah ! Merci beaucoup Ventilo de te casser le cul pour nous très beau son, je suis de plus en plus tenté par une customisation comme tu l'as fait ...

Au fait, je suis allé sur le site Errance Nocturne, y a de magnifiques dessins ... J'ai fait quelques prototypes avec Kisekae

En ce moment sur accessoires et Lutherie...