titou11 a écrit :
grr.egg a écrit :
Non mais, serieusement au lieu d'essayer de cacher la misère, tu ferais mieux de lui en parler, parce qu'en plus si c'est un bon pote il va croire que justement tu as cherché à cacher la misère et que si cela avait marché, tu ne lui aurais rien dis..... Parles en avec lui, il risque pas d'être super content mais comme l'as dit Fend il as aussi sa part de responsabilité... la laisser là il aurait au moins pu la mettre dans son étui.
+1
Pis les pains, c'est ce qui fait "l'histoire" d'une gratte (et pourtant j'aime pas plus que ça les relics). T'en fait pas, c'est toujours la première rayure ou le premier poc qui est pénible à avaler.
Ah j'allais écrire ça mais je viens de te lire, moi je dis +1 car sa gratte quand on la plante dans le mur par exemple (comme je l'ai fai, la pointe de le tete de ma gratte est pointue et un jour je l'ai un peu plantée dans le mur
) bah ça fait un peu chier mais au final c'est marrant de voir la trace qui te dis "tiens tu te souviens, ça c'est quand tu as bêtement planté ta gratte dans le mur !". Faut pas en faire un caca nerveux, c'est impossible de garder une gratte neuve et si tu ne penses pas à la revendre faut zapper les pains. Là où est le problème c'est comment le gars à qui appartient la gratte voit le problème.
Je sais pas moi je trouve ça sympa de voir une vieille gratte toute cabossée ! Genre, tu la trouves dans 30 ans au fond de ton grenier, c'est une vieille Srat, elle est totalement jouable mais pleine de pains...