A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2005, 15:37
Ah ces batteurs bourrins...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RoCKThECoCknEy
simu a écrit :

J'ai tenté de dissimuler sous de la peinture Warhammer mais la fissure est trop profonde, on voyait le bois !!!!

Merde ! au prix des pots tu vas te ruiner
Tu ferai mieucarement de racheter la gratte...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
francoix
75Hz a écrit :
Heu question a la con... T'as pas une assurance responsabilité civile !?

Pour 300 euros, ca vaudrait la peine, non ?

très judicieuse remarque!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Tristan
Pff tu parles un pain c'est un pain, une guitare ça vit (je dis pas qu'il faut pas en prendre soin), c'est normal qu'une guitare prenne quelques pets, après si ton pote veut tout refaire sous prétexte qu'il ya un truc d'un cm, je trouve ça débile. Qu'il bosse donc sa gratte au lieu de craquer sur des conneries comme ça. C'est une gratte pas une relique. Bien sûr qu'il faut respecter son matos, et je suis le premier à le faire, mais ce genre de trucs c'est pas évitable. Si dès qu'il y a une couille dans le paté euh dans le vernis ton pote fait retoucher, il a pas fini d'aller chez le luthier.
greg_artisanst
Beh, au pire tu refais fair eun corps, et tu gardes le sien pour te fair eune gratte sur mesure...t'aurais plus qu'a faire poser un manche et une electronique pil poil taillées pour toi...bref, ça sent le custom!
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
bba disons que le trou est presse comblé grace a la peinture Warhammer(c'est net que vus le prix des pots heuresement que j'men servait plus parceque l'or et le mithril y sont passé) et la couleur est assez ressemblante, vous pensez que vus que maintenant l'épaisseur du trou est d'à peine 0.5mm sa vat tjr me couter superb cher?? et le vernis c'est obligé ??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Beyssac
Salut !!!
Demande déjà à ton père si ce genre d'accident n'est pas couvert par son assurance responsabilité civile chef de famille
Si oui comme je le pense il saura certainement comment procéder
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
BluesIsAlive a écrit :

La cymbale n'a rien j'espère...

Tu rigoles mais le meilleur moyen de feler une symbale c'est justement de l'attaquer sur la tranche...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
75Hz a écrit :
BluesIsAlive a écrit :

La cymbale n'a rien j'espère...

Tu rigoles mais le meilleur moyen de feler une symbale c'est justement de l'attaquer sur la tranche...

allez voir l etat des cymbales a la luna rossa....
c est generalement pas des batteurs qui effleurent les cymbales qui jouent là bas...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
MAIS ON SEN FOUT DE LA CYMBALLE !!!!!!!!!
alors , s'il vous plait , aidez moi la !!
Le truc c'est que je fais passer sa pour un accident en disant que la gratte est tombé quand je passé parceque je l'ai effleurer !!!
je pense que sa vat passer !! Mon pére a l'assurance carouf, moi j'ai les deux assurances !!!!
Mais vus que le trou est presque rebouché, un couche de vernis , sa couterai combien parceque je pense que je peus finir de le rebouché
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
BluesIsAlive
simu a écrit :
MAIS ON SEN FOUT DE LA CYMBALLE !!!!!!!!!
alors , s'il vous plait , aidez moi la !!
Le truc c'est que je fais passer sa pour un accident en disant que la gratte est tombé quand je passé parceque je l'ai effleurer !!!
je pense que sa vat passer !! Mon pére a l'assurance carouf, moi j'ai les deux assurances !!!!
Mais vus que le trou est presque rebouché, un couche de vernis , sa couterai combien parceque je pense que je peus finir de le rebouché

expdr
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
RoCKThECoCknEy
Sérieux :
Tu bouche le trou avec de la pate a bois et tu repain par dessus.
Paske ton pote il va avoir une drole de surprise quand il va jouer de la gratte au soleil (because peinture)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
bobby sixkiller
faut vraiment etre con pour balancer une cymbale aussi completement abrutis même

En ce moment sur accessoires et Lutherie...