A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
ça me fait penser au topic blagues sur les musiciens (et surtout les batteurs).

sinon conseil : on peut pas vraiment t'aider sans voir les dégats. pour l'assurance il te faut un devis de réparation et/ou la facture de l'instru.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Oué, désolée!!
Donc on vat dire que le trou, j'en aurai pour 300euros, dans ces hauts la!!
Je ne vousdemande pas de fére de devis pour moi mais si il y a des luthier ou des cons (comme moi) à qui c'est arrivé de balencé une cymballe sur une gratte !!! Mais arrétez un peu de vous foutre de la gueule des batteurs et des basistes, c'est pas parceque l'un des groupes le plus connu avait un batteur bourrin et un bassiste assez con, il faut le dire qu'ils sont toussent comme sa!
Nous on dit pas que les chanteurs ne savent que gueuler en boufant leur micro et que les guitariste ne savent que plaquer 3acords et fére des solos avec 5notes maxi !!!
voila !!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Mr Bluesman
simu a écrit :
Oué, désolée!!
Je ne vousdemande pas de fére de devis pour moi mais si il y a des luthier ou des cons (comme moi) à qui c'est arrivé de balencé une cymballe sur une gratte !!! Mais arrétez un peu de vous foutre de la gueule des batteurs et des basistes, c'est pas parceque l'un des groupes le plus connu avait un batteur bourrin et un bassiste assez con, il faut le dire qu'ils sont toussent comme sa!
Nous on dit pas que les chanteurs ne savent que gueuler en boufant leur micro et que les guitariste ne savent que plaquer 3acords et fére des solos avec 5notes maxi !!!
voila !!!!
c'est bien on est heureux pour toi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
grr.egg a écrit :
(et oui je joue pas depuis longtemps et si certains trouvent que je ne mérite pas une guitare de cette valeur comme c'est si souvent dis, je répondrais c'est vrai, mais un je ne l'ai pas acheté deux je travaille pour quoi alors moi? trois je bosse dessus chaque jour pour la mériter)

HS : Hey mec pourquoi tu te justifies ? Personne te demande des comptes ici ! Y a pas de matos "mérité" ou pas. Chacun joue sur ce qu'il veut ( sur ce qu'il peut la plupart du temps, en fait ).
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Lol merci Cyd mais j'ai précisé pourquoi je m'en défendais en dessous, car nombre sont ceux qui, n'ont pas l'ouverture d'esprit dont tu fais preuves (j'en ai lu des chose à ce propos là , des paquets)
Mais bon je vais me taire sinon Simu (le pro du frisbee )va nouveau me reprocher de ne pas consacrer tout mon temps et mon energie à résoudre son problème....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
simu a écrit :
Oué, désolée!!
voila !!!!

'tin t'apprends quoi à l'école toi? les règles de conjugaison et l'orthographe cela te fais penser à quelque chose??
J'allais dire que tu ne dois que lire picsou magazine mais chez eux le français est maitrisé....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le
bah personnellement je te donne mon avis. un potte me pete ma gratte ??? il trouve un luthier qui fait le boulot de facon a ce que ce soit nickel meme s'il faut refaire la grate entierement et il paye plein pot.... idem si c'est moi qui abime la matos d'un pote ou qui que ce soit d'autre. ca s'appelle assumer ses conneries, c'est un truc de grand quoi.
balancer une cymbale c'est pas tres malin mais essayer de maladroitement cacher ses erreurs en mettant une peinture a deux et par la meme en abimant davantage la guitare je trouve ca inadmissible et franchement pueril....

ps dire comme j'ai vu "ouais il avait pas a laisser sa gratte" je trouve ca aussi un peu moyen. tu laisses ton matos les gens n'ont pas a y toucher ou s'il le font faut assumer derriere.
Holydrag
Ce qu'est trop bien c'est la manière dont il envoit bouler les gens qui le conseillent alors que c'est lui qui depuis une semaine nous saoule et se bouge pas pour aller chez un luthier ou même en appeller un....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le
Holydrag a écrit :
Ce qu'est trop bien c'est la manière dont il envoit bouler les gens qui le conseillent alors que c'est lui qui depuis une semaine nous saoule et se bouge pas pour aller chez un luthier ou même en appeller un....

mais non tu n'as pas compris il ne veut pas aller chez un luthier, ce qu'il veut c'est ne pas payer ou peut etre trouver un luthier qui lui ferai ca gratos . en tout cas dans l'affaire je serais le pote en question je me ferai du soucis. ca grate je pense qu'il va la recuperer en l'etat point barre. je pense pas qu'ils vont rester pottes longtemps....
dafonkybwoy
c clair. Mais moi, si on me faisait un plan pareil, si on me l`avoue, passe encore: le mec me faire refaire la gratte (apres, on a bien une assurance responsabilite civile non? alors meme pour un petit pet, autant l`utiliser, quitte a tout refaire) et pas de prise de tetes!

Mais si je m`apercevais d`une tentative de camouflage en salaud avec de la peinture á figurine, je crois que c`est sa qui me rendrais fou.....
on fout l'feu et on se casse!!
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Oui, c'est vrai, j'ai un peu abusé et j'en suis désolée mais cette histoire me prennait vrément la téte, j'ai eu toutes les réponses que je voulait, merci a tousse !!
Encore désolée de mettre emporté !!
TOPIC A FERMER
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur accessoires et Lutherie...