A FERMER

simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Heeeu bon ba, désolée pour tous se qui aiment les srat doré anniversary mais j'ai un énorme probléme !!!!!
En jouant de la batterie je me suis léger emporté et j'ai balancé une cymablle sur un pote qui l'a poussé et la cymballe ...... est tombé sur la strat du guitariste Rythmique de mon groupe !!
Le mec a sa strat depuis noél et il y tient trop!!! C'est un fissure d'à peu prés 1mm de sur 1cm en bas a gauche.
J'ai tenté de dissimuler sous de la peinture Warhammer mais la fissure est trop profonde, on voyait le bois !!!!

Voici ma question : Est ce qu'un luthier pourrait me refére sa, si oui à combien !!
Si un luthier peu pas le fére, y aurait pas des astuces pour cacher le trou sachant que je l'ai deja bien comblé mais la peinture est trop claire! Ou si quelqu'un pourrait me le refére !!
MERCI
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Rock for Troll
Je pense en effet qu'un luthier peut faire ça après à toi de voir avec les différents auxquels tu t'adresseras

N'empêche chapeau
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
greg_artisanst
Ha le c...

Non, je déconne, ça arrive a tout le monde.
Moi, j'avais mal posé l'Epiphone LP classic birds eyes sur un stand dehors..elle est tombée, le manche sur les cailloux...j'savas plus ou me foutre...heureusement, y'a rien eu de grave, juste un p'tit trou sur la touche, ou moins il peut dire qu'il a une case scallopée...enfin, passons.

Pour ton trou, tu peux pas faire une photo?

Le gas est au courant?
simu
  • Publié par
    simu
    le
Non le gars sait pas et je vais a pigalle jeudi, je pourrai trouver quelqu'un??
et dans la seine et marne, je pourrai trouver quelqu'un??
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
nitrouz
  • Publié par
    nitrouz
    le
Tu as combien de temps devant toi? Je pourrais te faire ca en 3-4jours

Enfin, après avoir vu le poc bien sur!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
refaire un verni + rebouchage de trou...

mouais çà risque de couter un peu quand meme...

meme si c est pas gros , l intervention est delicate pour etre reussie parfaitement...

sinon en seine et marne...

guitarman a ris-orangis(91), mais vu les delais en ce moment oublie...
o scannel a brunoy(91), mais je sais pas si il existe encore...
sinon DNG, paris 12 - a voir car ils font de la restauration, mais niveau delai et frais...
francoix
Fais déjà chauffé ton portefeuille...
Et prends tes responsabilités vis à vis de ton pote. Il a le droit de savoir je pense. En plus, y a de fortes chances pour que tu ai un délai pour la réparation.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Dis le à ton pote et ensuite tu vois avec lui pour la réparation, si il faut il va te dire de la laisser comme ça et à Noel tu lui paiera un nouveau vernis! lol
Chez DNG paris 12 eme il te font un corps complet (manche vissé) pour 300 euros environ.
Par contre pour dissimuler parfaitement la griffe je ne sais pas combien ça coute...
simu
  • Publié par
    simu
    le
hheuu mais pour reboucher le trou et remétre une couche de vernis sa vat couter combien?? 50euros ??
Le mec j'vais lui dire vous inquiétez pas !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Citation:
hheuu mais pour reboucher le trou et remétre une couche de vernis sa vat couter combien?? 50euros ??

nanan pas 50 euros, 300 euros
sinon tu le fais toi même
fake
  • Publié par
    fake
    le
Moi je dis que pour 300 euros tu ferais mieux d'investi dans un casque bien renforcé et une coquille de boxe...
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
de toute façon les mecs de BNG vont pas se prendre la tete a camoufler une griffe, perso j'ai demandé une fois pour ma RG qui a un mico bobo pres du jack... le mec m'a dit, pour le prix que ça va te couter autant tout refaire... = 300 euros...
DarkSide
Erf, faire un petard comme ça a une gratte, c'est un crime!!! PENDONS LE!!!
Sérieux, bonne chance pour la suite.
dinomazing
aie aie je suis désolé mais je suis du même avis que les autres...tout refaire...

Bon courage !!

ps to DarkSide: c'est vrai que ça fait mal un bobo comme ça sur un si bel instrument...snif....
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ces batteurs bourrins...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...