A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 06 Mai 2005, 12:47
MAIS IL LE SAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai dit !!!
Le faite est que je vais l'emmer rue de Rome samedi et que je ferais un devis, la teinte est or (c'est une 50th anniversary) et je ferai marche l'aasurance de toure facon!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Et qu'est ce qu'il en a pensé ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
bah moi perso le coup c'est la guitare qui vit je partage l'avis de Kirgon la desus cela me mettrai de mauvaise humeur... Chacun prend soin de ses affaires comme il le pense... moi perso mes potes me qualifient de maniaque, j'ai fait un ptit pet à ma guitoune bah j'en ai encore mal au coeur surtout que c'est ma copine qui me l'a offerte.... C'est encore plus enervant enfin je ne vous donnerai pas toutes les raison mais disons que le fait de redécouvrir la guitare et la possibilitée de jouer sur un réel instrument (et oui je joue pas depuis longtemps et si certains trouvent que je ne mérite pas une guitare de cette valeur comme c'est si souvent dis, je répondrais c'est vrai, mais un je ne l'ai pas acheté deux je travaille pour quoi alors moi? trois je bosse dessus chaque jour pour la mériter) m'as permis d'avoir à nouveau une passion dans ma vie... donc moi perso je suis conscient que ma gutare vieillira mais je ne me dis pas lorsque je la cogne c'est rien laisse la vivre.... j'me traite plutot interieurement de con parce que j'ai fait trop vite ou que je n'ai pas fais attention...

PS j'ai pu paraitre sur la défensive mais j'ai tellement souvent lu oui la guitare faut la mériter etc... que j'ai pris els devants
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
simu
  • Publié par
    simu
    le
Il en a penser que j'étais con c'est normal et de toute facon pour lui c'est pas énormement grave vus que je lui fais réparer !!!
ON PEUT REP A MES QUESTIONS AU LIEU DETALER SA VIE SIL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!
désolée mais bon ..
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Bah désoler je donnais simplement mon avis sur une chose dont parlait deux trois personne concernant le fait de "laisser vivre" sa guitare...

tu as raison j'aurais du ouvrir un autre topic....

continue les warhammers (la peinture peut t'être utile)et à jouer au frisbee avec tes cymbales à plus
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
nefastkurt
Citation:
continue les warhammers (la peinture peut t'être utile)et à jouer au frisbee avec tes cymbales à plus

simu
  • Publié par
    simu
    le
Il a déja voulu me castrer quand il a vus la peinture warhammer en plus du péte alore je pense que je vais stoper la peinture Warhammer !!
J'ai pas eu le temps de passer a Rue de Rome donc je voudrais que des PERSONNES SACHANT VRAIMENT me donne leur avis sur le prix, la durée de la réparation , des adresses de luthier en seine et marne et se que je peus fére avec l'assurance !!
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Blacksunshine
Bon alors tu repares ca toi même pour que le pète ne se voit pas trop, et si ton pote est pas content tu lui file un peu de fric pour compenser (je sais pas genre 20€, donc ca t'evite d'acheter un corps et tu fait une economie de 280€ )
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
simu
  • Publié par
    simu
    le
J'lui ai dit combien sa aller a peu prés me couter et y veut absolument la fére réparer !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Tranber
En meme temps j'ai presque envie de dire que c'est pas de bol pour toi, mais que tu l'as un peu mérité.
Si j'ai bien compris c'est une strat couleur or (donc pas une des couleurs les plus simples a refaire) que t'as toute salopée avec une cymbale et de la peinture warhammer de plus ou moins la meme couleur, tu m'etonnes qu'il veut faire réparer (une petite photo juste pour voir? ). Donc la comme je le sens, t'es parti pour tout refaire (couleur plus vernis) et tu vas douiller sévère
simu
  • Publié par
    simu
    le
Niveau assurance???
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Invité
Tarte aux airelles ?
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
simu a écrit :
Il a déja voulu me castrer quand il a vus la peinture warhammer en plus du péte alore je pense que je vais stoper la peinture Warhammer !!
J'ai pas eu le temps de passer a Rue de Rome donc je voudrais que des PERSONNES SACHANT VRAIMENT me donne leur avis sur le prix, la durée de la réparation , des adresses de luthier en seine et marne et se que je peus fére avec l'assurance !!
merci

Euh ... T'es gentil mais je pense pas qu'on est posté pour passer le temps ..

Au niveau tarifs, on t'as dit pls fois de faire faire un devis ...
Ca dépend le luthier que tu vas aller voir ... !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Nous on peut te conseiller des démarches mais on ne va pas les faire à ta place.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moignon
  • Special Total utilisateur
ça me fait penser au topic blagues sur les musiciens (et surtout les batteurs).

sinon conseil : on peut pas vraiment t'aider sans voir les dégats. pour l'assurance il te faut un devis de réparation et/ou la facture de l'instru.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...