A la Recherche d'un manche fender tres rare...

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    TheYO0o
    le
Bonjour à tous, Je possède une Fender John 5 triple Tele Deluxe, et je compte la modifier pour la rendre réelement mienne, et pas qu'on dise "c'est la John 5!!!"

Donc, puisqu'elle est noire avec filets blancs,
(http://www.thomann.de/fr/fender_john_v_j5_3hb_tele_deluxe.htm)
je voudrais lui mettre un manche matching headstock noir 22 frettes mais avec les incrustations de cases blanches, comme sur les fender jaguar...SAUF que: ce manche est introuvable en noir. En réalité, il existe un seul model chez Fender qui possède un tel manche, c'est une Fender Jaguar custom produite de 1963 à 1967 je crois:
http://www.wutzdog-guitars.de/(...)guar/

En gros, ce manche m'est inaccessible, je ne pense pas qu'un collectionneur me vendrait un tel manche...Donc ma question est la suivante: Existe-t-il un autre model fender, peut etre plus abordable, qui possederait un tel manche? je peux a la limite prendre un 21 frettes.
Cordialement !!!
"Music is a safe kind of high"
Jimi Hendrix
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
go warmoth !
  • #3
  • Publié par
    TheYO0o
    le
J'ai essayé, et la tete matching headstock n'existe pas..
"Music is a safe kind of high"
Jimi Hendrix

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...