Accordeur

coucou! jvien de macheté une guitare et g u avec un accordeur seulemen les instruction sont en anglais....... aidé moi svp!!!!! merci
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
en principe tu l'allumes. tu joues corde par corde. et pour chaque corde, une aiguille va bouger pour indiquer la note.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ba ya po d'aiguille c un accordeur éléctronique "tenson digital tuner it-10"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
tu dois avoir des LED pour chaque note alors non?

edit : bon j'suis allé voir ce que c'était cet accordeur, apparemment il est très très nul. tu devrais en prendre un autre de meilleur qualité.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
A priori ce genre d'accordeur t'indique quand tu est plus bas que la note choisie en allumant la led "bémol" et plus haut la led "#".
grizzli68
Si tu nous faisais une copie de la notice....
En attendant il ne me semble pas très compliqué...
tu branches la guitare sur input et tu joue une corde à vide. Soit la led rouge # s'allume soit la led b si tu est trop bas. Tu tends la corde et lorsque c'est tout bon la led centrale verte s'allume.
De plus au cas ou tu ne saurais pas de quelle corde il s'agit ;-)) l'une des 5 les rouges du bas s'allume
BGDAE (Si Sol Ré LA et MI) et au cas ou tu ne saurait pas ou elle se trouvent c'est numéroté !!!
2B ( Si corde N°2 ) 3G (Sol corde N°3) etc...
Un Mi étant un MI grave ou aigu on s'en tape (1° ou 6° corde).
A priori il est capable grace à un micro de t'aider à accorder une guitare sèche...là je ne sais pas s'il y a un inter pour passer d'un mode à l'autre ou si c'est automatique.

Il n'y a pas de raisons pour qu'il soit mauvais simplement il y en d'autres plus pratiques...
je nai po la notice sur moi je ne sui pa ché moi mais sa ma kan méme bien aidé ske ta di jpense ke jv y arrivé merci!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
grizzli68 a écrit :
Si tu nous daisait une copie de la notice....
En attendant il ne me semble pas très compliqué...
tu branches la guitare sur input et tu joue une corde à vide. Soit la led rouge # s'allume soit la led b si tu est trop bas. Tu tends la corde et lorsque c'est tout bon la led centrale verte s'allume.
De plus au cas ou tu ne saurais pas de quelle corde il s'agit ;-)) l'une des 5 les rouges du bas s'allume
BGDAE (Si Sol Ré LA et MI) et au cas ou tu ne saurait pas ou elle se trouvent c'est numéroté !!!
2B ( Si corde N°2 ) 3G (Sol corde N°3) etc...
Un Mi étant un MI grave ou aigu on s'en tape (1° ou 6° corde).
A priori il est capable grace à un micro de t'aider à accorder une guitare sèche...là je ne sais pas s'il y a un inter pour passer d'un mode à l'autre ou si c'est automatique.

Il n'y a pas de raisons pour qu'il soit mauvais simplement il y en d'autres plus pratiques...

ben il paraît que si, il est très mauvais. accordage approximatif toussa
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Et il a même un correcteur orthographique.
Mais là il n'avait plus de piles.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
hubert67
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...