Accordeur

• Publié par
    lmt2108
    le
Bonjour à tous.

Je débute à la guitare et je souhaite acheter un accordeur pour m'aider à accorder ma guitare.
Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
J'ai besoin de conseil pour ne pas acheter n'importe quoi et à n'importe quel prix ?

Merci d'avance de toutes vos réponses.

Un guitariste en herbe.
A+
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Comme tout le monde, Korg GA-30 ou CA-30. Mais travaille l'oreille aussi, on a vite l'air con a pas savoir accorder une guitare à l'oreille. L'ideal étant d'en faire une a l'accordeur puis de déduire les autres.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Accessoires et lutherie

Bienvenue
Mag
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Evites les accordeurs à LED, qui sont vraiment pas précis et fiables.

Les modèles à aiguille ou digitaux font tres bien l'affaire.
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
Raphc a écrit :
Comme tout le monde, Korg GA-30 ou CA-30. Mais travaille l'oreille aussi, on a vite l'air con a pas savoir accorder une guitare à l'oreille. L'ideal étant d'en faire une a l'accordeur puis de déduire les autres.

et ca coute combien?
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Entre 25 et 30 euros a tout casser .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
ca va c'est pas trop cher
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ce sont des accordeurs très vendus et qui font très bien ce qu'on leur demande.

A.Young
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
quand j'aurais une guitare je vais ptètre me le procurer
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
C'est sur que ca sert plus souvent lorsqu'on a une guitare quoique tu peux toujours t'amuser à voir si tu chantes juste......

A.Young
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
Mat104 a écrit :