Accordeur et folk ...

Bonjour à tous ,

Je fais appel à votre solidarité pour une recherche qui concerne ma folk. Débutant depuis quelques mois je n'ai malheureusement pas encore l'oreille que certains ont pour accorder ma folk.
J'essaye tant bien que mal en me fiant à quelques morceaux joués mais j'ai enormement de mal !
J'ai trouvé en vacant un petit peu sur le net des accordeurs gratuits (flash par exemple) mais qui ne concernent pas les folk.

En connaissez vous qui sont performants (et gratuit de pref) pour folk? S'il n'en existe pas j'en achèterais un électronique.

Merci à vous tous
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
L'accordage est le même que ca soit une folk ou une électrique. Cherches le "AP guitar tuner" il marche bien.
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Je pense que le mieux ca soit que tu t'en achete un electronique... Franchement c'est pas si cher que ca, ce sera surement plus precis et tu pourras l'emmener partout contrairement à ton ordi
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Enfin les accordeurs dont je vous parle sont simplement des reproductions de sons, donc à chaque fois ct des sons guitare classique ! mais je pense que je vais me mettre à la détection de fréquence, mais il me faut un bon micro pour ça ! merci pour le lien en tous cas
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
ou alors tu depenses 15€ et tu achetes un accordeur
grizzli68
Franchement quand tu auras du changer plusieurs jeux de cordes parceque tu auras pété la MI tu y viendra alors autant le faire tout de suite
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Un La est un La, produit par un piano, une guitare ou autre chose, c'est vrai que c'est un peu plus dur quand ce n'est pas le même instrument qu'on entend (en tout cas pour moi).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...