Accrocher sa guitare au mur??

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Moun
    le 12 Apr 05, 23:34
On voit la tête de mac cartney sur le poster. On a l'impression qu'il va se faire pendre par la sangle de la 2ème guitare !! Quand on pense à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Sacré Paulo !
bon, on s'éloigne un peu du sujet...

Ce qui me choque, c'est que tu considères ta guitare comme un objet de décoration à exposer à la vue de tes visiteurs; Mieux vaut la planquer, elle vieillira mieux, tu verras !
exhauster
Epiphone (entre autres surement, mais je n'ai que cet exemple) vends une plaque a visser au mur avec un systeme pour accrocher la gratte par la tete, et un "cadre photo" pour mettre tes plus belles poses a la satriani (voir le sujet sur les poseur dans blabla et guitare) ou une fiche descriptive, ou que sais-je encore...

http://www.epiphone.com/defaul(...)ID=14

La wall hanger plaque..
Après y'en a peut être des "sans marque" ou de la marque de la gratte que tu veux accrocher.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Xhobbes
Silk,
Y'a pas à dire, même si c'est pas dans l'orthodoxie, ça le fait ! La classe
Moi, officiellement, je range mes guitares après usage (surtout la noire ;-))... mais ça m'arrive d'en oublier une sur son stand pendant 2-3 jours et quand des potes viennent souper .


ptitelo,
Je suis passé chez l'amie d'une pote l'autre jour. Elle avait une acoustique exposée dans le salon. C'est joli, on est d'accord. Mais quand je l'ai prise en main, que mes doigts se sont remplis de poussière et que j'ai entendu du sable se balader à l'intérieur (véridique!) alors que ni elle ni son copain ne savent jouer... et si tu la prétais à un jeune sans le sous qui rêve de commencer ? Tu ferais une bonne oeuvre, et en plus ta guitare se ferait du bien, cf. https://www.guitariste.com/for(...)%E8ne
Legos
  • #19
  • Publié par
    Legos
    le 13 Apr 05, 10:51
Oue mais apparement c'est pas ça qu'il recherche! Il voudrai l'acrocher de travers pour faire style quoi!
Guyanaju
Citation:
Oue mais apparement c'est pas ça qu'il recherche! Il voudrai l'acrocher de travers pour faire style quoi!


autant pour moi : j'avais pas bien saisi...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
SILK
  • #21
  • Publié par
    SILK
    le 13 Apr 05, 13:27
Moun a écrit :
Ce qui me choque, c'est que tu considères ta guitare comme un objet de décoration à exposer à la vue de tes visiteurs; Mieux vaut la planquer, elle vieillira mieux, tu verras !
heu je m'en sers quand meme c'est pas des posters non plus…

Xhobbes a écrit :
Silk,
Y'a pas à dire, même si c'est pas dans l'orthodoxie, ça le fait ! La classe
Moi, officiellement, je range mes guitares après usage (surtout la noire ;-))... mais ça m'arrive d'en oublier une sur son stand pendant 2-3 jours et quand des potes viennent souper .
pkoi pas dans l'orthodoxie? ben la elles craignent rien y'a peu de personnes qui viennent elles trainent pas partout et je les ai toutes sous la main tous le temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lolkiller
Moi aussi, mes guitares sont accrichées au mur.

J'ai acheté ça dans mon mag habituel, entre 10 et 15€. Je vous conseille de prendre une fixation qui pivote sur elle même, de cette façon elle s'adapte sur n'importe quelle tête de guitare.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Moi c pareil jen ai acheté dans mon mag de gratte habituel entre 10 et 15 euros et koiken dise les autres c un bon systeme de rangement qui permet de gagner un peu de place en plus !!!
  • #25
  • Publié par
    Vixit
    le 15 Apr 05, 17:22
Slt vous tous
Laisse tomber l'acrochage de travers pour faire style (pas bon ... )
Vote plutot pour un stand Hercules (2eme post pub en 10 mn, faut que négocie avec eux) avec bloquage de la tete, là tu peut inviter tes potes et oublier le tremblement de terre
Tele@Fender
en quoi c'est pas bon ?
et sur quel critère pendue par la tête c'est normal et horizontalement "ça fait style" ?
bobafettnr
Sinon autre solution et pas chere du tout : tu plante une bonne grosse visse dans le mur sur laquelle tu accroche ta sangle, comme ca ta gratte pend via la sangle.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur accessoires et Lutherie...