Achat de Seymour Duncan pour Strat.

Forum Seymour Duncan
Forums
Azertymat
Voila, je vais bientot m'acheter un seymour duncan pour ma strat et je voudrais en acheter juste un en micro aigu. Micor chevalet quoi. Mais je ne sais pas à quoi cela correcpond sur ce site : http://www.musictoyz.com/sdstrat.htm

Ce sont les hotrail que je veux acheter : SHR-1 Hot Rails dans la liste.
Donc ma question est la suivante, quel est le micro chevalet ? SHR-1 Hot Rails White N/Mid ? ou SHR-1 Hot Rails White Bridge ?

Je sais, la question peut paraitre tres conne mais ca me ferait bien chier de me gourrer...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ed Ved
  • #2
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Jan 04, 23:41
c'est le SHR-1 Hot Rails White Bridge qu'il faut acheter, "bridge" c'est pour chevalet et n/middle pour manche et milieu .
el*lombric
Non non pas du tout faut prendre le SHR-1 Hot Rails Black Bridge !!

Y sonne beaucoup mieux en noir ce micro ...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
darkshines
Ca m'intéresse, y'en a qui l'ont entendu ? impressions ?
sammyseal
ben a part les sample sur www.seymourduncan.com qui franchement se ressemblent un peu tous... mais moi aussi ca m'interesse, et g une autre question a propos des micros, quelle est la différence entre un micro high output et low output? et ca veut dire quoi output?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
pascamike
Output, ça veut dire niveau de sortie : high output---> haut niveau de sortie = micros puissants
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
sammyseal
d'accord mais niveau de sortie je le savais mais ca veut dire quoi??? c la puissance du son seulement ou ca a rapport avec le grain?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
darkshines
ben les deux d'après ce texte :

Un très bon micro. J'en ai monté un sur une strat US en remplacement du simple bobinage chevalet pour avoir un son heavy... ce que de très nombreux propriétaires de strat ont également fait.

Ce micro est très bon : bon grain, haut niveaux de sortie. L'avantage des aimants céramiques en barres par rapport aux micros à plots et que lorsqu'on fait un bend, il n'y a aucune perte de puissance (il y en en a une légère avec les micros à plots, car la corde n'est plus totalement en face du plot).

Pour une strat, si on a pas envie de faire une défonce pour placer un double, c'est un excellent choix, je le referais sans problème.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...