Akg guitar bug ...y a un gros bug -> la solution !!!

Forum AKG
Forum
papyboyington
Si comme moi vous possedez , ceci :



vous avez (vous aurez ) des problemes avec le systeme pivotant du jack et le jack lui meme qui finissent par se casser !



si votre appareil n est plus sous garantie , il y a un moyen "simple" de remédier a ce probleme ,pour eviter de racheter un autre emeteur (pt 40)

j ai donc supprimé tout le systeme pivotant , et soudé a la place un cable + jack ;

ça ressemble maintenant a ça :




reste plus qu a trouver une petite housse style telephone portable, pour accrocher a la sangle !

petite precision importante , faire un noeud avec le cable a l interieur du cache, pour eviter que les tensions n arrachent les 2 petits fils sur les quels le cable jack est soudé !

et 95 euros d economisé !

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
screamingbeer
en plus, c'est plus estétique! parce que le gros chose qui sort de la giutar, c'est pas ce qui se fai de plus beau!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
papyboyington
screamingbeer a écrit :
en plus, c'est plus estétique! parce que le gros chose qui sort de la giutar, c'est pas ce qui se fai de plus beau!


tout a fais d accord avec toi
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Jerdopler
Je ne possède pas ce système mais en tout cas tu as très bien fait de faire ces quelques soudures, c bcp plus étshtétique et bcp plus pratique.
BRAVO
francoix
t'en est content de ton bidule? parce que j'ai essayé les shure avec le gros récepteur (le truc à 500€) et j'ai trouvé ca plutôt naze...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mouah91
Est ce que ca marche bien ce genre de sytème wireless ??? pas de problèmes particuliers genre interférence ???
papyboyington
ce genre de systeme marche tres bien , pas de probleme particulier pour ce qui est des interferences !

le gros probleme du akg gb 40 c est sa conception foireuse , avec ce systeme de pivot du jack !

pas mal de potes ont eu leur emetteur pété en un rien de temps !

celui la m a été donné par un pote qui n en faisait rien vu qu il ne marchait plus !

pour ce que je vais en faire ça me suffit largement.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Mouah91
Ok merci du renseignement, je vais surement investir le mois prochain alors (marre de ces cables qui se prennent dans les pieds).
Jerdopler
Quelqun pouurait m'indiquer le prix de ce système HF AKG s'il vous plait ??
Merci
papyboyington
200 euros chez thomann ,
au choix le guitar bug ( je te le deconseille) ou le systeme classique avec boitier rectangulaire a accrocher a la ceinture .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et AKG...