Frunk a écrit :
Ah bah trop tard, je l'ai acheté ...
Dans la notice, ils parlent de reappairer l'émetteur et le récepteur une fois que tous les autres appareils sont déjà connectés, afin que le WL50 se connecte en utilisant la plage dispo optimale ...
Ça marche pas de faire ça ?
Dans tous les cas, je vais faire des essais et je prendrai un jack au cas où ...
Bon et bien je fais mon petit retour d'expérience après 2 mois d'utilisation car ....... je l'ai revendu !
Le matos est chouette, fait sérieux et solide ... à la maison tout va bien et le son bah a priori très bien (en tout cas j'ai rien noté de négatif) ... mais je l'avais pas acheté pour jouer chez moi.
En répète et en live avec mon second groupe qui n'utilise pas de in-ears, pareil, no soucaille, très bien !!!
En répète et en live avec mon groupe où on a 5 in-ears à 2.4ghz plus le router de la table de mix ... et binh ça déconnait ... pas toujours, pas tout le temps ... mais ça déconnait ... je ne saurais pas dire si ça faisait déconner que mon son de gratte ou mes in-ears ou les in-ears de tout le monde ... mais j'ai jamais eu autant de problèmes de son avec ce groupe que depuis que j'ai installé ce truc là, bon à chaque fois en live ça a commencer à déconner soit pendant les balances soit dès la première chanson et comme je m'y attendais, j'avais un jack prêt que je pouvais brancher rapidement ... et j'ai finalement fait tous mes derniers lives en filaire
Alors j'aurais pu pousser les essais pour identifier ce qui n'allait pas, mais franchement, j'aurais jamais été tranquille ... je vais ptet retenter l'aventure "sans fil" avec le HB 5.8ghz ... je verrai ...