Systeme sans fil, ça vaut le coup ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thefunnyside
g_lafrette a écrit :
Effectivement le lien ne fonctionne plus... J'ai mis un lien Youtube à la place.

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, il y a 2 vis cruciformes permettant au besoin d'intervenir proprement (changement de batterie). Du coup et pour l'avoir ouvert avant achat je peux dire que la fabrication est propre. Pour le reste, il n'y a pas des centaines de fondeurs, ce sont des circuits standards que l'on retrouve dans tous types de produits (je pense au Wifi).
Le problème majeur à mon sens est le connecteur jack pour lequel j'ai trouvé sur le net une solution: mettre un cordon mâle -> femelle et fixer l'émetteur sur la sangle de la guitare.


Ce qui ne me plait pas est qu'il ne puisse pas se replier le long de la guitare comme tu l'as dit.
Il faut donc mettre quelques euros en plus pour autre chose.
thefunnyside
manulonch a écrit :
60cm de câble avec un mâle et une femelle de chaque coté et tu met le truc dans la poche.


Pardon, mais on parle bien de système sans fil ici ???
The Trout
thefunnyside a écrit :
manulonch a écrit :
60cm de câble avec un mâle et une femelle de chaque coté et tu met le truc dans la poche.


Pardon, mais on parle bien de système sans fil ici ???


Oui, il t'explique juste comment faire une rallonge.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur accessoires et Lutherie...