phalaenopsis Custom Cool utilisateur #1 Publié par phalaenopsis le 28 Nov 2006, 17:19 alors voilà je voudrais connaitre le niveau de sortie de ces micros dans la vue d'une future guitare qui posèderai cette monture ...
bongo Vintage Total utilisateur #2 Publié par bongo le 28 Nov 2006, 17:20 Infos dispos sur les sites de constructeurs *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Obi Yänn Custom Total utilisateur #3 Publié par Obi Yänn le 28 Nov 2006, 19:09 super distorsion: j'en ai un c'est elevé, ya vraiment une grosse patate. Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
phalaenopsis Custom Cool utilisateur #4 Publié par phalaenopsis le 28 Nov 2006, 19:28 les sites ya mon ordi qui rame sec dessus :s j'arrive pas a aller a la 2 ème page du site Dimarzio :s Ouè justement jvais me faire une belle monture mais je suis pas encore sur ...
Obi Yänn Custom Total utilisateur #5 Publié par Obi Yänn le 28 Nov 2006, 19:57 Si tu cherche un son saturé typé metal 80's (humbucker) et un son clair funky hyper claquant (split), le super distorsion est fait pour toi Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
phalaenopsis Custom Cool utilisateur #6 Publié par phalaenopsis le 29 Nov 2006, 12:33 j'y suis aller mais j'ai pas trouvé ce que je voulais enfin je placerai plutot le super DS en position chevalet moi ... vous en pensez quoi de cette monture ?
bongo Vintage Total utilisateur #7 Publié par bongo le 29 Nov 2006, 13:06 Super distorsion : 425 mv DP401 n'est plus sur le site de Dimarzio,mais : DP402 : 145 mv Quand a l'alnico II pro, c'est un niveau de sortie type Vintage. SD en chevalet, DP402 ou 401 en milieu et Alnico II pro en manche, pourquoi pas ? Ca devrait sonner. *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.