Amis de la Télé, bonsoir

Forum Fender
Forums
XCALIBUR21
besoin de vos lumieres...

je voudrais changer les micros de ma telecaster JAPAN Ritchie Kotzen, la lutherie et le manche me plaisent énormément mais le set de micros est peu à mon gout ( Di marzio Twang King en manche et CHopper T en bridge .. )

je voudrais remplacer ca avec des micros équilibré, Twangy bien sur...avec bien de la patate en bridge..

funk/pop/rock...

vous me conseillez quoi ??????
paflechien
Rien.

Laisse comme ça et apprends à gérer ton coup de médiator et tes effets éventuellement...Ainsi que ton équaliseur au niveau de ton ampli.
XCALIBUR21
une réponse interressante...

tu peux me dire pourquoi tu réponds çà ? tu connais cette gratte ?

ou juste parceque la course au matos te fatigue ???
Larry Carton
Tu peux essayer de mettre un twang King bridge.
Ça coûte pas cher, il ira très bien avec le neck et tu ne manqueras pas de twang ni de patate.
Après il a beaucoup d'aigus.
Le twang king neck est un bon micro neck de télé, garde le.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
XCALIBUR21
Merci pour vos réponse.

en fait, je cherchais un set avec un bon niveau de sortie parceque la lutherie de la Kotzen est plutot "moderne" et je me dissait donc, c'est con de mettre un set "vintage" sur une lutherie moderne..

vous pensez quoi de ma réflexion profonde et intense ?

je cherche par forcément qqchose de costaud en bridge, mais plutot une cohérence avec la lutherie..

le Choper T est un peu "too much" à mon gout...
Charles XL
j'ai installé des dimarzio area t neck et bridge. Prévoir une mise à la masse car pas de petite plaque de métal en dessous du micro bridge.

Pour le son cela reste très vintage

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...