Avis sur micro fender texas special contre custum shop 69

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    epic76
    le 04 Nov 08, 13:48
bonjour a tous. je souhaite changer les micros sur ma strat 70 mexique. Par contre j'hesite entre des custom shop texas special ou des custom shop 69. quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a une grande difference entre ces micros, sachant que je fait du blues, avec une tube creamer,mais en utilisant parfois une disto. MERCI
paflechien
Les deux sont dans l'esprit que tu cites et sont de très bons micros ( si si !! ), mais il y a une subtilité sonore différente entre les deux...et par pitié cessez de poser ce genre de question !!

C'est votre oreille qui juge, pas la mienne, ni celle de mon pote...

Si l'on te bourre le mou à installer des TX et qu'au bout du compte, t'apprécies pas trop ( bah oui ça peut pas forcément sonner sur ta lutherie, ton ampli, tes pédales comme tu l' espérais...j'en sais trop rien !! ) tu vas les regretter pour les CS 69' ????

Alors qu'est-ce que tu fais ??
Orpheus
paflechien a écrit :
Les deux sont dans l'esprit que tu cites et sont de très bons micros ( si si !! ), mais il y a une subtilité sonore différente entre les deux...et par pitié cessez de poser ce genre de question !!

C'est votre oreille qui juge, pas la mienne, ni celle de mon pote...

Si l'on te bourre le mou à installer des TX et qu'au bout du compte, t'apprécies pas trop ( bah oui ça peut pas forcément sonner sur ta lutherie, ton ampli, tes pédales comme tu l' espérais...j'en sais trop rien !! ) tu vas les regretter pour les CS 69' ????

Alors qu'est-ce que tu fais ??

Ca donne une orientation sachant qu'on ne peut pas s'amuser à acheter et installer 36 micros. Faut voir ça comme une aide et non comme la solution miracle. Chacun se fera sa petite idée.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Nico_las
C'est clair, on sait bien que c'est notre oreille qui juge mais bon de la à acheter tous les micros pour trouver les bons c'est pas le pied.

Je te conseil ce site qui donne des samples impecc pour aider à connaitre la différence entre les deux que tu cites.

http://www.acmeguitarworks.com(...)1.cfm

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...