Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin conseil micros pour Les Paul std2008 et Jackson Js32

Forum Gibson
niico666
Bonsoir les gratteux,
Voilà j'ai une gibson les Paul standard 2008 d'origine avec ses micros burstbuckers pros. Je voudrais changer ces micros afin d'avoir un nouveau panel sonore je lorgne sur le set Sd aph2 signature Slash.
Jouant très souvent des morceaux des guns sur cette gratte, je voulais savoir si ce choix s'avère judicieux ou si vous avez mieux à me conseiller...
Même question sur ma Jackson Js32 rhoads avec ses micros high gain. Jouant du métal dessus en drop C, du van Halen ou du judas priest, je lorgne sur le set de mister Zach Wylde des emg 81/85 qui équipent également la hamer de Glenn tipton.
Je joue sur des têtes lampe Marshall jcm800 5w, mesa boogie mini recto et evh3 15w et sur un ampli à modélisation line6 hd147.

Merci de m'éclairer voire me proposer le meilleur rapport qualité prix pour ces 2 guitares....
fredyshred
Alors pour la Les Paul ; oui pas de problème. La Jackson, elle est bof de base.. Si tu dois changer les micros, essayer de trouver ce set d'occasion..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
niico666
Pkoi bof de base?
J'ai eu des ibanez, yamaha voire une lp studio qui sont vraiment en dessous de cette Jackson rr low cost. Le souci est que les micros high gain Jackson sont des passifs alors que les emg sont des actifs... Il va falloir creuser la caisse pour y incruster l'emplacement de la pile.... Donc passage par la case luthier....
fredyshred
pas dit, je crois que tu as peut-être assez de place pour foutre la pile dans la cavité. Ouvre ta gratte, mette une pile 9v dedans et tu seras fixé

Et cncernant les Jackson je préfère de loin les séries Professionel (MIJ) qui étaient juste excellente
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...