Besoin d'aide: Gibson Deluxe ou Grover Deluxe?

Forum Gibson
Forums
SickLameAndLazy
Bonjour à tous,

J'envisage de changer les mécaniques de mon Epiphone (qui sont donc d'origine) pour en mettre d'autres qui tiennent mieux l'accord.

Seulement j'hésite entre des Gibson Deluxe ou des Grovers Deluxe (tout en sachant que je veux garder la forme de tulipe).

petite image d'illustration de mon dilemme:


Je me tourne donc vers vous pour savoir lesquelles choisir car je n'ai aucune idée des différences qui les séparent.

Cependant si vous avez d'autres propositions à me faire je suis aussi preneur.

Merci d'avance à tous!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
personne pour m'aider?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
up!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
OK!

Merci
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...