Besoin renseignement micro P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
wé lé no life on se suce la queue!!!!!!! oulala tu pollu notre site preferé tu mé plein de msg nous les no life on aime bien quand otre site est bien rangé!

et mon gars si jécri avec des fautes c parsk jecri plus ou moin en texto mais si tu veux qu'on parle de capacité intellectuell c kan tu veu! j'ai un an d'avance j'ai fait math sup math spé et je suis a l'ecole d'ingé centrale a marseille alors si tu veux comparer le neuronne je tatent povre con que tié grosse merde!
super_taz
t'es un vrai champion!

centrale marseille, c'est jamais qu'une ecole de seconde zone! moi ca va faire 10 ans que je suis diplome de Centrale Paris, alors s'il te plait, laisse moi rigoler

tu as peut etre des capacites intellectuelles, mais tu n'as pas l'air de connaitre la modestie et le savoir vivre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kevin, un effort s'il te plait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ah les no life lachez votre ecran et allé un peu dehors vous aller votre il n'y a pas que internet dans la vie! et comme par hasard t de centrale a paris c la seul chose que t'as trouvé pour me depassé allé va voir plus loin
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Au revoir Kevin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LERATNOIR
ben j'avoue ça fait quelques petites années que je fréquente g.com ( je suis en esc j'espère que j'ai le droit de m'exprimer ) mais plus ca va plus je vois à quel point c'est agréable de pouvoir lire les posts sans difficultés crées par un langage approximatif, ou de pouvoir rechercher des infos facilement je me sens pas no life mais bon en même temps quand on demande l'avis d'une communauté expérimentée on se plie à aux règles d'utilisation de son forum non ?
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
kevin04 a écrit :
wé lé no life on se suce la queue!!!!!!! oulala tu pollu notre site preferé tu mé plein de msg nous les no life on aime bien quand otre site est bien rangé!

et mon gars si jécri avec des fautes c parsk jecri plus ou moin en texto mais si tu veux qu'on parle de capacité intellectuell c kan tu veu! j'ai un an d'avance j'ai fait math sup math spé et je suis a l'ecole d'ingé centrale a marseille alors si tu veux comparer le neuronne je tatent povre con que tié grosse merde!

Quelqu'un qui a une grande capacité intelectuelle doit a mon avis comprendre
que sur un forum, il y a des regles, c'est pas l'anarchie.
Et j'ai rarement vu des types super intelligent ecrire comme un porc.
Et si il n'y a pas qu'internet dans la vie, t'aurai deja lever tes petites fesses de
ta chaise et tu serais allé dans un magasin de gratte.

Va trouver un forum sans règles, je pense que c'est pas le bon endroit ici
super_taz
kevin04 a écrit :
ah les no life lachez votre ecran et allé un peu dehors vous aller votre il n'y a pas que internet dans la vie! et comme par hasard t de centrale a paris c la seul chose que t'as trouvé pour me depassé allé va voir plus loin

le hasard fait bien les choses! Pour depasser ton diplome, j'aurais pu citer plein d'autres ecoles bien mieux classees que Centrale Marseille, c'est pas ca qui manque, mais pas de bol, j'ai vraiment fait l'ECP.

Puis pour te depasser humainement, il suffit de pas grand chose, mais t'as pas l'air de t'en apercevoir.

Allez, au revoir
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Kevin est banni, donc à moins que vous avez une pierre à apporter au sujet, on va laisser couler le topic ainsi que les nombreux autres topic similaire qu'il a créé.
Jean D'Arcy, 1969
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
c'est bete c'était pourtant un sujet interessan les P90, n'ayan qu'une strat j'aurai bien voulu conaitre les capacitées de ces micros (et quelque samples si possible ).
merci d'avance si jamais sa repond toujours
cedrix68
a lala
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
cedrix68 a écrit :
kevin je suis a fond avec toi aller vien on les incendies et l'autre super taz change ta photo d'avatar.

Mais il es vrais que ce n'est pas insociable sa n'existe pas cest asociale

no comment
cedrix68
faut pas jetter les gens comme sa si vous ferriez un forum plus clair il y aurais moin de probleme
LERATNOIR
Citation:
kevin je suis a fond avec toi aller vien on les incendies et l'autre super taz change ta photo d'avatar.

Mais il es vrais que ce n'est pas insociable sa n'existe pas cest asociale

allez à l'attaque les copains si on s'appelait l'armée du bescherelle ou groupuscule bernard pivot

gibson P94 ca à l'air de sonner pas mal
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
cedrix68 a écrit :
faut pas jetter les gens comme sa si vous ferriez un forum plus clair il y aurais moin de probleme

On jette les gens qui sont grossiers./
Sinon, tu as des idées pour rendre le forum plus clair?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
cedrix68
faire une liste de tout les micros qui existent deja en premier lieu ainsi que les grattes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...