Besoin renseignement micro P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedrix68
faire une liste de tout les micros qui existent deja en premier lieu ainsi que les grattes
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
cedrix68 a écrit :
faire une liste de tout les micros qui existent deja en premier lieu ainsi que les grattes

Ok, mais ça tu l'as dans n'importe quel site de vente par correspondance.
Enfin, si tu as envie de créer ces listes, tu peux toujours nous les soumettre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
LERATNOIR a écrit :

gibson P94 ca à l'air de sonner pas mal

berk.. j'aime pas du tout le son...

dino_10 a écrit :
si ça vous intéresse, une petite vidéo d'une de mes guitares équipée entre autre d'un P90 en position manche.

a+

ah ouai sa donne bien quand meme les P90, en chevalé c'est la meme chose ? et avec de la disto sa donne quoi ?

elle tourne bien ta marque dino ? j'ai pas trop suivi le topic ^^
super_taz
cedrix68 a écrit :

pas de bol, ca existe deja!
2e post de la FAQ du cablage, en post it dans cette section.
Colonel Blues a écrit :

Pour commencer, un listing d'adresses de sites de fabricants, non exhaustif, des grandes marques de micros guitare & basse !

a partir de ca, facile de trouver si tel ou tel fabricant en fait ou pas. En plus, la plupart des sites propose des samples.

et puis en ce moment, c'est pas les sujets sur les P90 qui manquent, je suis tombe hier sur un topic qui proposait des samples sur le site C77.

quant a mon avatar, il me fait bien marrer, je ne vois pas pourquoi je le changerais
cedrix68
mais ne te sent pas vexé tout de suite ro la laaaaaaa faut rigoler dans la vie
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
dino_10
Symph0 a écrit :
LERATNOIR a écrit :

gibson P94 ca à l'air de sonner pas mal

berk.. j'aime pas du tout le son...

dino_10 a écrit :
si ça vous intéresse, une petite vidéo d'une de mes guitares équipée entre autre d'un P90 en position manche.

a+

ah ouai sa donne bien quand meme les P90, en chevalé c'est la meme chose ? et avec de la disto sa donne quoi ?

elle tourne bien ta marque dino ? j'ai pas trop suivi le topic ^^

en fait, j'ai un autre modèle avec un P90 en chevalet. Moi j'aime beaucoup. Le son est très vintage, surtout dans un ampli à lampe, j'adore. Par contre, faut pas s'attendre à faire du métal, c'est pas fait pour.
Pour moi, la combinaison P90-SH6, c'est pas loin de l'idéal. t'as un son clair qui est vraiment beau et un disto qui peut arracher donc c'est plutôt pas mal je trouve.

ça va, ça le fait !
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
j'aime pas le métal sa tombe bien
en fait c'est surtout pour du rock, pour le blues j'ai ma stratocaster , je recherche pour un achat futur (d'ici que j'ai assé de souxe j'ai le temp d'y reflechir ) a changer un peu d'horizon, j'hésite entre une les paul basique, une les paul avec P90, ou une telecaster
j'avai deja tester la les paul et la telecaster mais j'ai jamais eu l'occaz d'entendre des P90, mais vu que tout le monde semble fair leur éloges sa donne envi
super_taz
dino_10 a écrit :

merci dino, qui est le fabricant du P90?
super_taz
merci, en tout cas, il sonne tres bien!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...