Besoin renseignement micro P90

• Publié par
    kevin04
    le
bonjour je souhaite monter des P90 au format humbucker sur ma gibson sg special faded.

j'aurais voulu avoir quelque avis sur les bons, voir tres bons micro P90 au format souhaiter.

pouvez vos me conseillez de bon micro

merci pour votre aide
  • Publié par
    kevin04
    le
le truc c k jai vraiment pas beaucoup de reponse
cedrix68
laisse tomber kevin cest des insociables ici ils comprenent rien a la vie
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
cedrix68 a écrit :

Insociable ??

Attend le type qui fait 36 topics pour la meme question et qui se défend en disant " j'avais pas beaucoup de réponse " tu peux upper quand meme.

et je ne te permets pas de nous critiquer etant donné que tu es inscrit depuis 4 jours
20th Century Boy
muse59 a écrit :
tu peux upper quand meme.

Non, en principe, tu ne peux pas vraiment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Radio Nowhere
Fait une recherche, il y a un Post sur les P90 Format Humbucker.

Sinon pour ma part, c'est des Lauzon que j'utilise, vrai P90 rentrant dans une cavité de Humbucker

80 CAN$ Pièces si mes souvenirs sont bon
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
cedrix68 a écrit :

associaux aurait été plus judicieux
cedrix68
le prob cest quil y a trop de monde sur ce cite y en a telement qui post et ton message pouffff il disparait en page 3 ou alor tu te prend des reflexions et sa fais pas 4 jours que je suis la jai changer de nom d'utilisateur
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
attend muse59 c'est quoi ton probleme t'as pas de vie de famille ni d'amis????

Ton seul lien avec le monde exterieur c'est ce site ? t'es un no life avec ca petite guitare deriere l'ecran qui se prend pour le "roi" du site??

tu crois que c'est toi qui va decider combien de topic je vais mettre?

si je veut j'en mes un par jour et pour la meme question! il y a pas de regle t'as compri aucune regle qui m"empeche de le faire!

alors va faire tes reproches ailleurs!

Ptain j'en reviens pas le gars il est tellement seul dans sa petite vie de merde qu'il essaie de faire la loi sur un site, ah tu me fais pitié, PITIE!!!!!
flavien.r
C'est vrai qu'avec 133 messages depuis septembre 2007, Muse59 est vraiment un no-life du forum

Sinon pour ta question tu peus regarder les différent P90 qui existe mais à peu près tout les modèles auront des fans et des moins-fan donc tu cherche les différent modèle existant est après tu tente, de toute façon personne n'aura la même gratte, le même ampli et les même goût que toi
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
super_taz
kevin04 a écrit :
tu crois que c'est toi qui va decider combien de topic je vais mettre?

si je veut j'en mes un par jour et pour la meme question! il y a pas de regle t'as compri aucune regle qui m"empeche de le faire!

alors va faire tes reproches ailleurs!

Ptain j'en reviens pas le gars il est tellement seul dans sa petite vie de merde qu'il essaie de faire la loi sur un site, ah tu me fais pitié, PITIE!!!!!

franchement, tu te prends pour qui?
il y a des regles sur ce forum, c'est marque au dessus de chaque message que tu postes:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte.

quant a la charte, voila ce qu'elle dit:
Citation:
Est considéré comme freepost ce type de message :
- le fait de poster plusieurs fois le même sujet dans différentes rubriques.

donc si t'es pas content, on te retient pas, tes messages bourres de fautes d'orthographe ne nous manqueront pas
en plus tu as deja eu plein de reponses a ta question sur les 6 autres topics que tu as crees
wé lé no life on se suce la queue!!!!!!! oulala tu pollu notre site preferé tu mé plein de msg nous les no life on aime bien quand otre site est bien rangé!

et mon gars si jécri avec des fautes c parsk jecri plus ou moin en texto mais si tu veux qu'on parle de capacité intellectuell c kan tu veu! j'ai un an d'avance j'ai fait math sup math spé et je suis a l'ecole d'ingé centrale a marseille alors si tu veux comparer le neuronne je tatent povre con que tié grosse merde!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...