Evidement, à 25 € la case supplémentaire, il y a de quoi se tater.
Le manche concurent semble provenir d'une affinity alors que le mien provient d'une std. Mais honnetement, hormis la tête, chepa s'il y a une différence notable (25€ ) entre les affinity et les std au niveau du manche.
Allez, j'arrête d'encombrer ton topic
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
regarde un peu et pourquoi pas une commande groupée, car il pourrait faire une vente en gros.
bah oui, j'avais un projet mais je suis tellement content de ma Strat Aerodyne que je laisse tomber, j'ai un corps de Highway avec toute l'élec et le hardware mais je vais vendre le tout je crois.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
aujourd'hui on demonte et on ponce un coup car cet apres midi, je l'amene chez mon ami peintre qui la fera la semaine prochaine.
la bonne nouvelle c'est que le manche je vais le chercher cet apres midi, et le reste des pieces arrivent. (http://img256.imageshack.us/img256/4741/vibratojc8.jpg)
TADAAAAA!
le petit manche grosse crosse tout neuf.
par contre je vais changer les mecas pour des vintages et là les trous sont en 100mm et les oeillets des meca sont en 80.
existe t'il des oeillets en 100mm pour ce genre de mecanique?
le corps est peint cette semaine et les pieces arrivent bientot, il me manque juste la cuvette de jack.
edit: j'ai trouvé sur stewmac les oeillets mais c'est hors de prix pour ca !
j'ai oublié d'acheté des cordes donc j'alignerai ca plus tard, je vais faire des essais de rouille sur les vis du pickguard et celle de fixation du chevalet histoire d'avoir un apercu.
c'est vrai que c'est bô! Où as tu trouvé une teinte pareille en peinture auto?