Buzz seymour duncan invader sh8 ???

Forum Seymour Duncan
Forum
coldfireX
bonjour,
j'ai un problème de buzz sur ma Ibanez arz 307 avec des seymour duncan invader que j'ai installé.
il n'y a aucun problème de masse (vérifié au multi-mètre).
Le buzz est identique à celui-ci et est non constant selon la position de la guitare dans l'espace :



Comment résoudre ce problème ?

j'avait penser à blinder ma guitare avec de l'aluminium alimentaire et du double face pour faire une cage de Faraday...

PS : "It was the pick up, it had a short inside of it.Installed a new one and problem solved. I play a 6505+ head and it is quiet"

Apparemment, le guitariste de la vidéo a dit qu'il y avait un court-circuit dans le micro et c'est ce qui causait les bruits ... Vous pensez que je devrais les renvoyer chez thomann ?

merci
Salut mec,

Je vais pouvoir te répondre car j ai trois BC RICH, donc trois tests.

J'ai un seymour sh-8 sur une BC Rich Draco.

J'ai le même "problème" si je puis dire mais je pense simplement que c'est le micro qui arrache tellement la tapisserie qu'effectivement selon ou tu joues ca buzz plus ou moins.

En montant le volume du Marshall 8240, le buzz peut augmenter aussi, ce qui peut rendre les parties ou tu ne joues pas vraiment chiantes.

Attention, c est selon ou je me place, assis sur le canape avec l ampli a ma droite (sa place habituelle), j ai pas de soucis, mais si j ai la tele allume ou d autre connerie allume ca peut buzzer si je me deplace.
Parfois ca ne buzz pas, ca doit donc venir des ondes des divers objects qui entourent la guitare.

J'ai ensuite brancher une BC RICH Stealth sur laquelle est monté un dimarzio X2N, au même endroit ou je joues, le buzz est beaucoup moins important voir inexistant, mais selon ou je me place même tarif que pour le SH-8.

Et pour finir la Warlock qui a encore ses micros d origines, une fois branchée, même tarif que la stealth.

Je pense donc que c est une particularite du SH-8 de capter davantage les bruits ambiants.

Fait le test avec ton micro grave, normalement et meme si il arrache tu n auras pas de buzz.

Je precise qu aucune de mes guitares ne sont blindes.

J ajoute que j ai change mon potard aujourd hui sur la draco car j avais casse le push pull, tout a ete soude correctement mais le buzz peut toujours survenir selon l emplacement de jeu et si entouree d onde.

C est donc bien le micro mais ca peut arriver avec tout les humbucker puissant et apparement et surtout celui ci.

Je ne suis pas un pro de l electronique mais si un micro court circuite, il ne peut plus fonctionner du tout.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...