Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Case pour flying V

Forum Gibson
Forums
Zed_43
  • #1
  • Publié par
    Zed_43
    le 23 Oct 08, 15:42
Salut a tous les amis,

Je me demandais quel case pouvait contenir une flying v, je trouve ceux livré avec vraiment laids, je cherche un truc rectangulaire ou trapézoidale, aussi solide que les case gibson, sur thomann de préférence car c'est la que je compte peut etre dans l'avenir me payer cette guitare. La plupart du temps les compatibilité ne sont pas spécifiées alors j'aurais voulu l'avis de gens qui savent!

Merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Oct 08, 15:53
J'en ai 2 en stock, un fly de luxe et un softcase, les 2 de marque Dean et rectangulaires, si ça te dit...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Oct 08, 08:46
ben tu regardes le listing des cases sur thomann, y'a toujours ecrit quelle gratte convient. Perso j'avais une case premier prix thomann qui le faisait très bien

(par contre tu sais que thomann ne vont pas se faire chier de mettre la V dans la case que tu as commandé pour l'envoi hein, tu recevras 2 colis.)
Zed_43
  • #7
  • Publié par
    Zed_43
    le 24 Oct 08, 12:27
Et si on le leur demande gentiellement???

Je suis allé sur thomann, on voit les dimensions mais pas les grattes qui vont dedans, suelement "not suited for LP (and SG desfois) models"...
Tous les flight recctangulaire conviendraient donc? j'en doute...
ktophe
  • #8
  • Publié par
    ktophe
    le 24 Oct 08, 13:22
Citation:
Ou sont donc les membres dy flying V topic officiel? Ils n'ont pas de case???



Présent!


Moi j'ai le Gibson avec moumoute blanche, il est classe.

C'est quoi comme flying que tu veux acheter?
Zed_43
  • #9
  • Publié par
    Zed_43
    le 24 Oct 08, 14:22
J'en ai un gibson en moumoute blanche pour ma LP, c'est vrai qu'il est classe, mais j'aime pas la forme de celui de flying, je pense prendre un faded donc pas de case fourni avec si c'est la que tu voulais en venir... Mais si jamias je change d'avis pour une 67, je me contenterai du case fourni bie n entendu!
ktophe
Tu n'aimes pas la forme triangulaire donc? Je sais pas si ça existe autrement vu la forme de la guitare. Remarque, je crois que celui l'explorer est rectangulaire. Peut être qu'il en existe un comme ça pour la flying.
Gillou
Les 2 flys que j'ai pour les formes Flying sont tous 2 rectangulaires.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ktophe
En fait, il suffit que l' intérieur soit à la forme pour qu'elle soit bien calée.
guitarrero
il existe des étuis qui ne sont pas rectangulaires...
[img]
[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
ktophe
Ba oui, mais justement il veut un rectangulaire, il n'aime pas le Gibson (moi j'aime bien!)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...