Code etui Gibson oublié

Forum Gibson
Forum
alain147
Pour ceux qui ont perdu le code, ca m' est arrivé, voici la manip pour le retrouver

Il faut deja trouver une piece metallique tres fine, moins epaisse qu' un reglet, par exemple une feuille de papier d' alu pliee et se terminant en pointe ou un moceau decoupé dans une canette en alu ou avec une aiguille tres fine.
Faire glisser la piece fine et pointue entre la roue et le petit cache a droite de la roue. tourner la roue codeuse et on doit sentir un creux en face du chiffre qui est bon. repeter la manip pour chacune des trois roues et la, nous avons le bon code. Ensuite, pour faire un reset, tirer le petit loquet completement a droite (sens inverse de ll' ouverture) et tout en le tenant tiré a droite, regler le nouveau code, pui lacher le loquet.
Sinon, pour reperer le petit creux, avec un bon eclairage, c' est faisable. Il faut etre patient ..

Voilou ca peut servir
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bonjour: je suis tomber ici part hasard et j ai remarquer cette info il y a un moyen encore beaucoup plus simple il faut tous simplement pousser ver la droite du bouton (serrure) et changer son numéro
Un grand merci ! ! !
2021-12-02 : je viens de faire l'expérience concluante avec un couvercle de petite boîte de conserve découpée aux ciseaux.

Par contre le 3ème message qui parle de pousser le bouton d'ouverture vers la droite et de réinitialiser un nouveau code ne marche QUE SI on a réussi la première étape. C'est la technique pour créer un nouveau code mais pas pour débloquer l'ouverture

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...