Changement de micro sur une Fender Mustang

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous

J'ai dans l'intention de changer le micro chevalet de ma mustang ( pour celui-ci sans doute : http://www.thomann.de/fr/seymo(...)h.htm). Je voulais donc savoir si cette modification était possible étant donné que les micros d'origine sur les mustang étaient apparamment spécifique a cette guitare.

Bonne journée et merci d'avance
Bonjour, Baptiste
j'ai moi aussi l'intention de changer le micro chevalet de ma Mustang 66, déjà remplacé par un précédent proprio par une daube à 3,50FF. As-tu fait ta modif? Reçu des réponses? Quel a été ton choix?
A bientôt,
Chris
Kurty11
Hello les gars

pour ma part j'ai changé le micro bridge de la mustang par un dimarzio super distortion au format simple, pour facilité le montage et ca n'a rien a voir le son est extra puissant, autant en clean qu'en distortion.

le nom exact du micro est : dimarzio DP 218 S
au cas ou si ca peut vous interesser
Salut à tous,

Non je n'ai pas encore fait la modification, je me renseigne encore pour éviter de me planter. Est-ce que ton nouveau micro "ronfle" quand tu l'utilise seul ? As tu fait la modif tout seul ou l'as tu confié à un magasin ? Et qu'est ce que ça donne quand tu l'utilise avec l'autre micro d'origine ? Pour ma part mon choix s'oriente toujours vers le seymour duncan.

Merci de vos réponses et désolé pour la mienne, un peu tardive
Bonjour ! Je voudrais changer le micro chevalet de ma mustang car j'ai aucun gain, j'ai une turbo distortion et je doit la mettre a fond pour optenir un son tout juste crunchy. Le problème c'est que ma mustang est de 64, et j'aimerais gardé mes cache micro, car il sont blanc assez jonie et je tient beaucoup à les gardé. Esce-que je pourais monté mes caches micros sur dimarzio DP 218 S ? Sinon connaissait vous des micros qui pourais me faire profité pleinement de ma disto ? un micro avec beaucoup de volume et de gain et ou je pourais y mettre mon cache micro mustang d'origine, sachant que j'ai une préfèrance pour les duncans. Merci beaucoup pour votre éventuelle réponse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...