- Publié par
Yeye_ le 16 Juin 2006, 09:48
Moi j'ai SH4 en chevalet et Phat Cat en manche ... sur une Les Paul également ...
j'en suis très content ...
le SH4 après coup je trouve ça un peu criard ... ça manque cruellement de mediums et donc de rondeur ... j'ai eu beau faire tout ce que je pouvais sur l'EQ de mon ampli, j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais ... je m'en suis rapproché mais sans l'atteindre ... mais attention hein, j'en suis content quand même ... le problème avec un micro c'est que tu peux pas bien l'essayer avant d'acheter ... mais bon, moi je trouve ça assez polyvalent comme micro et effectivement tu pourras faire beaucoup de choses, du rock au métal ...
le Phat Cat, somptueux... c'est un simple en fait ... et quel simple, je suis tombé amoureux de ce micro et je ne le changerais pour rien au monde ... c'est plein de parasites et de ronflements mais quel chaleur ... je crois que je préfere même ce son au son d'une strat ...
voilà !
ah ouais un autre truc ... les miens sont en nickel cover avec les entourages crême ... c'est tellement beau sur une Les Paul noire ...