Changement single coil milieu et humbucker chevalet sur Stra

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous ^^

Je possède une Squier Stratocaster de 2008 en version HSS, et je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme P90 pour remplacer le simple bobinage du milieu ?
Celui actuel je le trouve trop crillard, pas assez chaud, pour un micro milieu...

Je réfléchie aussi a remplacer mon humbucker chevalet pour un modèle de meilleur qualité, mais je voudrais en prendre un splittable tant qu'à faire ?

Si vous avez des idées de P90 ou de humbucker (splittable dabs le cas du humbucker) a me conseiller je suis preneuse ?
lolo86
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lolo86
    le
Pour moi pas de P90 au milieu mais un Seymour ssl6 un Seymour tb4 en chevalet et un sh2n ou sh1n en position manche sur strat HSH . Sur une strat player avec plaque SSS j ai du Seymour sl59 en chevalet et manche et un ssl6 en central
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Jenny825 a écrit :
Bonjour a tous ^^

Je possède une Squier Stratocaster de 2008 en version HSS, et je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme P90 pour remplacer le simple bobinage du milieu ?
Celui actuel je le trouve trop crillard, pas assez chaud, pour un micro milieu...

Je réfléchie aussi a remplacer mon humbucker chevalet pour un modèle de meilleur qualité, mais je voudrais en prendre un splittable tant qu'à faire ?

Si vous avez des idées de P90 ou de humbucker (splittable dabs le cas du humbucker) a me conseiller je suis preneuse ?

Cela dépend grandement de ton style musical.
Tu as beaucoup de choix notamment sur le double chez SD ou Di Marzio
Whose side are you on ?
Je joue un peu de tout, mais plutôt du rock, hard rock voir métal en majorité ????
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Jenny825 a écrit :
Je joue un peu de tout, mais plutôt du rock, hard rock voir métal en majorité ????

A ce moment là regarde dans la gamme de double chez Seymour dans ceux ayant un niveau de sortie moyen
Perso j'ai un Full Shred qui est plutôt typé mais il y a vraiment le choix
Whose side are you on ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...