Changer un logo avec la police Fender

Forum Fender
Forum
Ben.oît
Bonsoir,
Je cherche à modifier le logo de ma Squier 51' qui m'a été offerte par une personne exceptionelle.

Je souhaite donc utiliser la police Fender mais écrire son prénom et remplacer le logo Squier.

Je souhaiterais que le logo soit comme celui ci :

1. Ou est ce que je peux trouver ça?
2. Comment fait-on pour virer le précédent sans rayer la tête?

Certains de vous ont déjà modifié pas mal de gratte donc si vous avec un conseil. Merci par avance.

Bonne soirée.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci pour ces liens je peux amener ma "maquette" chez un imprimeur et il me fera le reste. Merci encore

Il ne me reste plus qu'à assurer le décolage du précédent et la pose du mouveau. Mais je le veux vraiement au format Fender. C'est à dire intérieur jeune et filet noir.
ToTosg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ToTosg
    le
tu peux le faire via Photoshop par exemple, ou si ton imprimeur bosse en vectoriel Illustrator ou autre
black metal depressif : http://www.myspace.com/sorgbm
Ben.oît
ToTosg a écrit :
tu peux le faire via Photoshop par exemple, ou si ton imprimeur bosse en vectoriel Illustrator ou autre

Ce sont plutôt mes connaissances qui ne bossent pas en vectoriel Illustrator.

J'ai eu un souci avec les deux premières polices, le "e" n'est pas celui de Fender. Je saurai rester patient, mais j'arriverai à mon résultat.

J'attends encore vos idées.
Merci à tous.
flavien.r
ça t'aidera pas beaucoup mais je m'était amusé à écrire mon prénom avec la police fender sur paint :

Toutes les lettres ont été faite en bricolant les lettres du signe fender :

Avec cette méthode, on peut avoir un paquet de minuscules en bricolant un peu, mais faudrait savoir de quelles lettres tu as besoin
Ragdollman
Ben.oît a écrit :
Bonsoir,
Je cherche à modifier le logo de ma Squier 51' qui m'a été offerte par une personne exceptionelle.

Je souhaite donc utiliser la police Fender mais écrire son prénom et remplacer le logo Squier.

Qui ça ?
Sinon bonne chance
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Ce n'est personne de célèbre. Il s'agit juste de quelqu'un qui a partagé ma vie pendant 10 ans. Certains souvenirs reviennent en jouant sur cette guitare, mais j'ai pas eu envie de modifier ma Telecaster, ni mon MarkIV qui sont aussi des cadeaux de cette personne là.
Ragdollman
Ah ok ^^
ben c' est bien beau comme histoire, et ce sont des cadeaux appréciables
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
ToTosg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ToTosg
    le
Ben.oît a écrit :
ToTosg a écrit :

Ce sont plutôt mes connaissances qui ne bossent pas en vectoriel Illustrator.

J'ai eu un souci avec les deux premières polices, le "e" n'est pas celui de Fender. Je saurai rester patient, mais j'arriverai à mon résultat.

J'attends encore vos idées.
Merci à tous.

Ou sinon si tu veux je peux te le faire en vectoriel et en bitmap ( vaux mieux donner les 2 format à l'imprimeur ), en modifiant le "E" pour avoir celui de Fender
black metal depressif : http://www.myspace.com/sorgbm
Ben.oît
En fait comme le dit Catherine Ringer : "Elles finissent mal en général"
Je confirme.

Disons que je mettais un peu d'argent de coté pour me payer ces instruments plus tard et elle avait une tout autre vision de la chose : "On n'est pas là pour s'emmerder à attendre du plus tard on ne sait jmais ce qui peut arriver, alors j'ai pris tes économies, j'ai rajouté un peu (souvent beaucoup) et je t'ai acheté ça".

Quand je dis exceptionnelle, à mes yeux elle l'est encore plus. Enfin rien n'est définitif peut être qu'un jour...mais ...j'y crois plus trop.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...