Cherche conseil luthier

malikdufraine
bonjour,
j aimerai savoir si il est possible de faire quelque chose pour ce genre de fissure,si oui a quel prix et est-ce qu apres restauration on sent la difference au niveau son?
merci de me repondre,car tres important.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW
malikdufraine
cherche benoit de bretagne desesperement pour conseil tres important!
voir message et photo au dessus.
merci d avance.

je dis benoit b ou un autre luthier.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tu devrais contacter M. Caillot qui exerce à Pontoise (95) au 01.34.43.03.54
Je sais que ça n'a rien à voir mais il est agréé Fender France mais ça prouve son serieux.
Tiens moi au courant
Benoit de Bretagne
à première vue, réparable sans trop de souci, de petites fissures... il faut recoller la fracture(au pire y réincruster de petits inserts) et renforcer grace à de petits taquets internes! tu risques de voir de petites marques, quitte à reboucher de vernis, surfacer er repolir.
compte 100- 150 euros pour la restauration, mais c'est assez dur de dire sans voir la bête...

tiens nous au courant!

benoit de bretagne
malikdufraine
merci benoit
dit moi,si j arrive par hasard a conclure le deal,tu pourrai me reparer cela ?
me mettre un beau vernis et faire sorte de ne pas trop voir cette fissure?
et surtout ,est ce que cela n aura aucune incidence sur son son?
merci pour ta reponse.
Benoit de Bretagne
Non, ça aura peu d'incidence sur le son! okay si tu veux la faire restaurer, tu sais que j'habite pas tout à fait à côté de chez toi!? sinon je peux te rediriger chez un confrère luthier!

benoit de bretagne
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Accessoires et lutherie
Mag
malikdufraine
merci pour ta reponse,benoit.
ecoute si j arrive a conclure le deal ce qui n est pas evident,car j ai un budget d a peu pres 2000€ et je pense qu elle va surement le depassée,mais si cela se fait,je peux t envoyer la guitare ou alors comme tu le dis,m orienter vers un de tes confreres!!
en tout cas je te remercis et te tient au courant.
malik

En ce moment sur accessoires et Lutherie...