Combien vous payez vos médiator ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
CoxcornS a écrit :
Putain 1 euro !! Bah ta pas intéret à le perdre le truc !!!

C'est vrai que c'est de l'arnaque pour ce que c'est mais j'suis habitué a ces médiators.Pour ne pas les perdre je les range dans mon portefeuille car c'est le truc que j'ai toujours sur moi!
CoxcornS
Citation:
C'est vrai que c'est de l'arnaque pour ce que c'est mais j'suis habitué a ces médiators.Pour ne pas les perdre je les range dans mon portefeuille car c'est le truc que j'ai toujours sur moi!

Pareil pour moi ! Comme ça tu peut toujours t'auto-dépanner quand tu veut. mais bon, faut éviter de sortir ses tas de médiator pour trouver tes quelques centimes qui te manquent quand tu va acheter des fringues. [/url]
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
sur ebay au US y'a souvent des lot de 90 médiator de toute sorte pour environ 9$, avec les frais de port on doit pas dépassé les 13€ je crois, ca vaut le coup ....
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Nightreaper
Sur http://www.elderly.com/welcome.htm vous pouvez avoir des jim dunlop de 1mm ou de 0.73mm pour 0.25$ piece soit 0.19€ c'est pas cher et c'est genial,ces médiators sont en nylon donc tres solide perso depuis tres longtemps j'utilise les 1mm et j'ai trop de mal a les user , j'en ai commander 20 et je crois que j'ai encore beaucoup de temps avant de vider le stock cela dit ce site propose bien d'autre modeles de mediators et d'autres marques (j'achete mes cordes aussi dessus,regarder le prix des dadarrio XL c'est vraiment derisoire comparé au prix magasin ,j'en ai eu pour 20€ les 10 jeux !!!)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Moi je dois souvent m'en racheter, parce que je met souvent mes médiators dans ma bouche, quand j'arrete de jouer un peu. Mais le problème c'est que ma bouche dés qu'elle sent qqch dedans elle mache enfin plutot
Lysander
Moi j'en ai commandé 100 pour quelque chose comme 25$ ! je pense que leprix est raisonnable et je ne suis pas près d'en manquer !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Nightreaper
Babeth_23 a écrit :
moi en belgique c'est 50 cents aussi
dis nightreaper sur ton site les frais de port, c'est cher? Car il a l'air génial mais c'est quand-même des états-unis...
Les frais de port sont gratuit a partir de 199$ (free shiping), mais il n'y a pas de prix fixe , cela baisse petit a petit jusqu'a etre nul a partir de 199$ , ben écoute j'ai payé un peu plus de 6.70€ de FDP pour 5$ d'achat (3.89€) pour 20 médiators jim dunlop 1mm et aussi 5.97€ de FDP pour 30$ d'achat (23.34€) pour 10 jeux de cordes d'addario EXL110.Voila j'espere t'avoir aider
toshiya
  • Special Total utilisateur
On paye nos mediator bien trop cher pour ce que c'est a mon avis ...

Le shop ou je vais me les donnes maintenant étant donné que j'achete souvent la bas , mais avant c'était 3 mediator pour 1€
Lysander
Vous savez il existe, et je possède plusieurs médiators qui coûtent plus de 10 € l'unité !
Il n'y a pas que le plastique comme matière ! Certains sont fait en bois rares par exemple !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Nightreaper
toshiya a écrit :
On paye nos mediator bien trop cher pour ce que c'est a mon avis ...

Le shop ou je vais me les donnes maintenant étant donné que j'achete souvent la bas , mais avant c'était 3 mediator pour 1€
achete a l'etranger,comme je viens de citer plus haut
Malmsteen33
Lysander a écrit :
Vous savez il existe, et je possède plusieurs médiators qui coûtent plus de 10 € l'unité !
Il n'y a pas que le plastique comme matière ! Certains sont fait en bois rares par exemple !

Faut pas déconner! 10€ le medio, même si c'est en bois quoi!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Lysander
Malmsteen33 a écrit :
Lysander a écrit :

Faut pas déconner! 10€ le medio, même si c'est en bois quoi!

Ben écoute, ça existe ! C'est du bois rare, il est taillé de façon à s'adapter à ton pouce, ça n'a rien a voir avec les Dunlop en plastiques ou les médiators normaux...Ce sont des médiators haut de gamme, et tu n'obtiendras jamais un son comparable avec ceux en plastique ! Donc oui, ils sont cher, mais ils sont aussi très particuliers, et au moins avec ceux là tu ne sonnes pas comme tout le monde !

A M N D
blackout17
perso les mediators en bois jai esayé , il est enorme ... on dirait que tu joue avec une buche...

mais bon jlai pa payé 10€ ... je lai trouvé dans un local de repet .
Lpior
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lpior
    le
Médiators en bois ou en os, de 5 à 10 euros l'unité... Mais ça sonne vraiment différent et perso, je trouve qu'il y a vraiment un meilleur confort de jeu. Et pour les user, il faut le vouloir
Malmsteen33
Ca change vraiment le son?
Fallait pas le prendre mal lol, c'est juste que je suis sur le cul quoi
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur accessoires et Lutherie...