Combien vous payez vos médiator ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Ca change vraiment le son?
Fallait pas le prendre mal lol, c'est juste que je suis sur le cul quoi
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Faustina
Je les ai gratos . Les mediators en bois ou en os c'est surement bien mais je prefere quand meme les Dunlop 1mm, une vieille habitude
Feuer frei !!!
Lysander
Ah ben ouais ça change carément le son ! Ca n'a rien a voir ! Et les médiators en question sont beaucoup plus gros que ceux en plastique (et quasiment inusables)
Ca donne un son velouté et beaucoup moins agressif que ceux en plastique...très interessant comme son ! Mais plus difficile à maitriser !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Lpior
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lpior
    le
Sur une acoustique ou une manouche, un médiator en os, c'est excellent. Par contre, sur une électrique, c'est pas le plus pratique je trouve
Mais quand on est habitué a de l'os ou du bois, revenir à des petits 1mm, c'est pô facil...
Lysander
Lpior a écrit :
Sur une acoustique ou une manouche, un médiator en os, c'est excellent. Par contre, sur une électrique, c'est pas le plus pratique je trouve
Mais quand on est habitué a de l'os ou du bois, revenir à des petits 1mm, c'est pô facil...

ça je veux bien te croire !
Par contre, c'est aussi très interessant de jouer avec un mediator en bois sur une electrique ! Je trouve bizarement qu'on arrive à se rapprocher de l'attaque d'un Brian May ( qui lui joue pourtant avec des pieces de monnaie )
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
ackbayony
Ici au Quebec, nous les payons .15 euros Ce qui est vraiment apreciable
Comme ils lont deja mentionne, sur ebay tu peux trouver des aubaines assez incroyables de lot de mediator
Malmsteen33
Oh cte chance!
J'essayerai de me procurer ces fameux médio en bois, mais bon je pense que je resterai sur mes 1.14 en plastique
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Dragoda
également achetés sur le net (ebay un vendeur US)lot de 84 pour 13? (17$ fdp inclus), avec string winder offerte (que j'utilise jamais )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...