Combien vous payez vos médiator ??

CoxcornS
Salut!
En fait voila je voulais savoir combien vous payez vos médiator vous autres ?? Je sais que le prix est pas loin d'être le même, mais quand j'achete un mediator à 0.50 Euro à Studiorock ( rennes ) j'ai vraiment l'impression d'acheter un bout de plastic. En fait ce qui fait mal c'est quand j'en achete plusieurs : style pour 4 euros, j'ai que 8 médiators, en plus voila il sont pas spécialement beau. Un plus, les médiator, c'est du genre à se perdre alors...

Alors qu'est-ce que vous en pensez, vous trouvez pas que les grandes marques se font de la bonne marge sur les médiator ???

Désormais je les commande par internet. Moins cher, plus nombreux et parfois plus rapide
mars le noir
0.50 à 0.80 pièce en magasin...au choix !
mais c'est vrai que abusé desfois parce que ca reste un bout de plastoc de 2-3 cm...
cryfingers
mars le noir a écrit :
mais c'est vrai que abusé desfois parce que ca reste un bout de plastoc de 2-3 cm...

pareil
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mars le noir
Moi dés que je commande un truc sur thomann ou que je connait quelqun qui commande je prend des mediators...
je choisit les Jim Dunlop en nylon de 0.73 : une bonne forme , un peu souple et surtout ils s'usent vraiment pas vite !!!
je les conseilles
pis ya aussi que je les perds tous au fils des repets ou kan je range ma chambre
CoxcornS
Citation:
pis ya aussi que je les perds tous au fils des repets ou kan je range ma chambre

Ah non moi c'est carèment le contraire, quand je manque de médiator je range ma chambre un bon coup, et j'en retrouve plein... Pas en super état, mais bon je les retrouve.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
mars le noir a écrit :

idem,se sont les prix en general.

@
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
CoxcornS
Enfin, moi javais déja essayer d'en fabriquer, avec une boite en plastic de lessive ou un pot de peinture , je sais plus, et franchement javou qu'ils étaient bien merdique
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Moi je les paye pas
funk you!
ptit voleur va ....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Malmsteen33
Moi aussi j'lai paye 0.50€ et j'trouve ça un peu chero le bout de plastoc comme vous dites.
Sinon 0.73 c'est vraimennt souple! J'prend du 1.14 c'est pas mal ça, je vous le conseil, je l'ai depuis 2 semaines et il est quasiment comme neuf (et je joue beaucoup).
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
mars le noir
ouai mais moi j'ai que 1 an de guitare et j'y arive meiux quand ils sont bien souples...mais aprés ca depend de chacun et du style de musique qu'on fait nan ?
Joe Penguin
J'ai du les acheter 2euros les 3 mais je préfere mes doigts !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur accessoires et Lutherie...