Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combinaison mic jagstang

Forum Fender
Forums
KDCobainSon
Bonsoir jai achté dernierement la Fender Jagstang Reissue 2003 équipée dun humbucker (trembucker je pense) santa anna fender ainsi qu'un micro simple fender vintage et je souhaiterai changer cela pour un Seymour duncan TB-6 trembucker duncan distortion ainsi qu'un dimarzio The cruiser neck model DP186 pour le simple. Je voudrai savoir si cette configuration de micro est possible, sonne bien et semble judicieuse. (jagstang --> basé sur le cablage dune mustang fender) merci
Tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
ok sa personne peut m'aider, c'est pas grave, j'irai voir un luthier...
It's better to burn out than to fade away..
bbbobb
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 14 Mar 04, 12:40
disons que ce n'est pas la config de kurt..je pense que vu ton pseudo et ton avatar tu as envie de te rapprocher du son de kurt et puis acheter une jagstang c'est pas innocent !!!! pour les micro moi je mettrai le Seymour duncan TB-6 en chevalet et un SH-1 en manche je pense que cela sera plus equilibre et et puis bon c'est la config de kurt que tu semble vouloir rechercher en mettant le TB6 donc voila mon avis
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
KDCobainSon
okay merci c'est sympa je vais voir les caractéristiques du SH-1.
Sinon pour revenir a la configuration ac le dimarzio, je pourai avoir quelques autres lumières?
merci
tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
Euh.. ptite question le SH-1 est un dimarzio? parce que il existe plus sur le site.. Bon voila, sinon pour ma conf Tb-6 et the cruiser vmt personne peut m'aider??
It's better to burn out than to fade away..
diablosh
Cette combinaison est possible sans problème.
Après, ce que ça donne au niveau son, c'est chacun ses gouts...
23:58

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...