Comment changer les cordes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glory-us
Un Mess a part

Si tu veux changé ton tirant de corde de base pour passer a un tirant supérieure faudra que tu ailles voir ton vendeur, ou un professionnel pour qu'il régle ton manche
And All At Once The Crowd Begin To Sing
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pyroclasme a écrit :
Un Mess a part

Si tu veux changé ton tirant de corde de base pour passer a un tirant supérieure faudra que tu ailles voir ton vendeur, ou un professionnel pour qu'il régle ton manche

et encore...

si il change du 9-42 pour du 13-56, oui

si c est pour du 10-46... çà merite pas trop...
katougirl
pyroclasme a écrit :
Un Mess a part

C'est bien de le dire parce que je l'avais pas encore marqué. Et vous croyez que si c'est la prmeière fois que je change et que je les ai depuis 5mois je dois aller oir le vendeur aussi?
francoix
Non, si tu reste dans le même tirant, ca va. Par contre, 5 mois c'est au moins 5 fois trop long pour un jeu de cordes!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
katougirl
francoix a écrit :
Non, si tu reste dans le même tirant, ca va. Par contre, 5 mois c'est au moins 5 fois trop long pour un jeu de cordes!!

5Fois?? Pourquoi il faut les changer tout les mois? ben non ça va parce que je joue pas énormément quand même..
francoix
CA dépend quand même de l'intensité du jeu et de la sudation mais disons quand même qu'il faut pas abuser.
Pour moi un jeu de cordes, je le pousse jusqu'à 4 répets en période de disette, mais c'est un grand max!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...