Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment fonctionne un micro hotrails ?

Forum Seymour Duncan
Forums
ptigodcho
Bonjour,
Contrairement au micros traditionnels qui comportent 6 aimants / plots, 1 pour chaque corde, les micros hotrails ont 2 barres. Quelqu'un sait comment ca fonctionne exactement ?

Sinon, est il possible de placer un micro hotrails concu pour le chevalet en position manche, sachant qu'il n'y a plus besoin d'avoir les aimants / plots en face de chaque corde ? Je demande ca car chez Seymour Duncan, il y a des hotrails shr-1n et shr-1b, un pour le manche et l'autre pour le bridge, et donc je ne vois plus trop l'interet ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Tof the F*up guy
deux barrettes plus ou moins aimantes, du fils autour et un aimant en dessous des bobines

comme çà
mais mini et des barettes a la place des plots/vises
Tophe
Invité
ptigodcho a écrit :
Je demande ca car chez Seymour Duncan, il y a des hotrails shr-1n et shr-1b, un pour le manche et l'autre pour le bridge, et donc je ne vois plus trop l'interet ...

Il n'y a pas que l'écartement des plots qui varie entre un micro manche et un bridge, même sous la même référence : le niveau de sortie est différent.
ptigodcho
ok, merci pour vos réponse.
Tof the F*up guy, ton schéma c'est pour les micro traditionnel. T'as pas le même pour les hotrails ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Tof the F*up guy
Desole mais le shema du humbucker tradiotionel est assez proche



Le stack est largement different des hotrails
Tophe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...