Config Seymour help please...

Forum Seymour Duncan
Forum
MetallicRiffer
Salut a tous,

Je viens d'acquérir pour la modique somme de 159€ un copie Flying V de Rokaxe ma foi bien honnête mais les micros d'origine sont un peu brouillons et manquent de personnalité.

Je voudrais bien les changer pour des Seymour Duncan mais je sais pas trop quoi prendre pour avoir un son bien Rock/Hard mais pas Metal (pas d'aimant céramique donc...)

J'hésitais pour un JB en aigu et un Jazz en grave mais je sais pas trop puisqu'il me faut un bon son calir et un bon son saturé aussi (je sais je suis exigeant...)

Merci d'avance pour vos conseils...
patafix
C'est une config qui, si je me souviens bien, est la préférée de Môssieur Seymour Duncan lui, même...certainement pas pour rien !!!

On la retrouve aussi sur certaines "Roxanne" de Lag, des Jackson etc...

very very polyvalent... et je pense que le(s) gros son(s) sera(ont) à ta portée... si la lutherie de ta gratte est bien aussi !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
MetallicRiffer
Ben la lutherie est honnête mais ça reste du coréen quand même (faut pas rêver non plus...)

mais je ne sais pas ce que ca pourrait donner un
JB en aigu (la je crois que le choix est fait !) avec
donc soit un Jazz, un '59, ou un Alnico II ? doit pas y avoir beaucoup de difference entre les 3 non ?
benvoyons
Perso , je prendrais plus un Jazz + JB (meme si j ai un little 59 )

benvoyons

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...