Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction d'une wolfgang perso

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • #15
  • Publié par
    jej73
    le 17 Dec 13, 09:40
tres jolie table sur celle ci mais comme tu dis,avec le palissandre c'est moins joli.
merci en tous cas
Karadoc
jej73 a écrit :
Karadoc a écrit :
ouais, ça marche aussi chez moi maintenant ! Bon choix de couleur !

merci karadoc! toujours aussi satisfait de ta wolfie!


Et j'en suis ravi !
jej73
  • #17
  • Publié par
    jej73
    le 20 Dec 13, 00:23
c est pour ca que je lui fait une petite soeur,avec un manche au profil musicman par contre,que je prefere meme si le profil de la wolfie est sympa,c est un poil trop pour qu'elle devienne ma gratte principale.
jej73
  • #18
  • Publié par
    jej73
    le 21 Dec 13, 21:50
manche degrossi.
Den33
  • #19
  • Publié par
    Den33
    le 23 Dec 13, 20:10
Bravo et bon courage.
jej73
  • #20
  • Publié par
    jej73
    le 29 Dec 13, 16:52
merci a toi!
jej73
  • #21
  • Publié par
    jej73
    le 30 Dec 13, 13:01
edit page 1
jej73
  • #23
  • Publié par
    jej73
    le 31 Dec 13, 13:11
kikko a écrit :
Ca avance bien.

Tu t'es lancé dans la contrefaçon d'axis ou quoi?

ca avance tranquilou oui,merci!
pour la contrefacon,non du tout. mais comme certains aiment avoir plusieurs strats avec des specs bien precise,il en va de meme pour moi qui adore ce modele,et donc je ME le decline selon mes envies/besoin...
puis a 2000 euros la mmevh,je peux pas me permettre d'en avoir plusieurs et meme si je pouvais,ca me ferait mal au coeur de retaillé dans le manche ou de tenter des experiences avec!
s_ghislain
Put***

Magnifique mec !!!
Epatant. Tu vas enfin l'avoir ta purple !!!

Le projet MM est sublime aussi ! Ça donne envie. Perso j'ai pas les mains pour faire ça...
Une evh purple représente aussi mon graal. Je devrai passer à la caisse un de ces jours. En peavey ou en ebmm.
En tout cas le début est prometteur. Je vais suivre ça.

Une bonne et heureuse année pleine de purple burst !!
jej73
  • #26
  • Publié par
    jej73
    le 31 Dec 13, 14:07
salut S' ,merci pour ton com hyper sympa!!!!
oui tu sais comme j'aime cette gratte,j'en suis vraiment addict!!!et aux prix du cour,et vue la rareté,je ne pouvais pas me permettre d'en avoir plusieurs,et pourtant j'ai toujours eu cette idée un peu farfelue de l'avoir "a la couleur" lol
du coup,je me fais une wolfie purple foncé,la style axis est purple clair comme ca je serais comblé^^

meilleurs voeux a toi aussi,j espere que 20147 t apportera une sublime purple comme tu les aimes,tout comme moi!

et oui y a une turquoise aussi^^une vielle tune dont j'ai defoncé le corps pour ajouté une belle table d'un centimetre au lieu du placage.
jej73
  • #28
  • Publié par
    jej73
    le 31 Dec 13, 14:21
merci encore,c est cool et encourageant!
pour ta pc1 c est dingue qu'elle soit pas partie!c est une tuerie!mais aujourd'hui j ai l impression que la mode est aux strats,mustang,jaguar,les paul,télé,un peu relic,plutot qu'aux belles ricaines avec des couleures transparentes et des bois de ouf!;..meme les prs pourtant a la mode il y a peu,tardent a se vendre.......
putain de mode!
s_ghislain
jej73 a écrit :
merci encore,c est cool et encourageant!
pour ta pc1 c est dingue qu'elle soit pas partie!c est une tuerie!mais aujourd'hui j ai l impression que la mode est aux strats,mustang,jaguar,les paul,télé,un peu relic,plutot qu'aux belles ricaines avec des couleures transparentes et des bois de ouf!;..meme les prs pourtant a la mode il y a peu,tardent a se vendre.......
putain de mode!


Tout a fait !

Je suis moi meme dans le cas...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...