Construction d'une wolfgang perso

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
jej73
  • #61
  • Publié par
    jej73
    le 05 May 14, 21:47
merci kiko.pour la teinte,j adore ces tons violet/pourpre/rose;ca prend trop bien la lumiere,et du coup,la guitare n'est jamais vraiment de la meme couleur.
pour la table,j'ai eu la chance de tomber sur le mail d un luthier qui fermait et destockait ces derniers morceaux de bois a prix derisoire.je l'ai payée 25e et la trouve sublime,il y a un jeu de veinures incroable qui ressort pas en photo,mais en vrai c'est une tuerie.
je vois bien ta gratte dans ces tons,puis ca changerait des traditionnel vintage white qu'on trouve dessus en general!
be@st
  • #62
  • Publié par
    be@st
    le 06 May 14, 12:10
Très beau projet, la couleur et la table sont magnifiques. Bonne continuation !
jej73
  • #63
  • Publié par
    jej73
    le 06 May 14, 12:42
la table est tres jolie c est vrai!merci des encouragements
jej73
  • #64
  • Publié par
    jej73
    le 08 Jun 14, 12:09
ca avance,j ai refait le binding du corps et de tete,et passé de nombreuse couches de vernis nitro.
le Floyd et les micros sont arrivés,on touche au but:
[img]
[/img]
olivier064
Tres beau projet!

La couleur est super!

j'ai une solfie peavey US tobacco de 96 , c est une tuerie mais on en a déjà parlé ailleurs je crois .

Je n'ai pas ton talent pour réaliser une guitare comme tu le fais mais je flag le topic et j'ai hate de voir le finish

Bon courage pour la suite !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jej73
  • #67
  • Publié par
    jej73
    le 08 Jun 14, 17:55
a kiko, je m'en occupe cette semaine,je laisse le nitro secher comme il faut.
a olivier,merci^^
oui on en a parler sur d autres sujets.j'ai également une amber flamed top de 96,qui dechire,en sons et en look,mais je prefere le manche de la musicman evh,donc j'ai fais celle ci pour avoir une wolfie avec un manche plus proche de la musicman.
merci en tous cas
rocknrott
Jolie

Tu touches sévère niveau lutherie maintenant ! Je suis impressionné !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
jej73
  • #70
  • Publié par
    jej73
    le 01 Jul 14, 20:19
merci,ca fait plaisir a lire
j ai encore bcp a apprendre,mais je me suis pas mal entrainné avec du bois de merde,j ai aussi fait des grattes a des potes,du coup niveau solid body,je me demerde pas mal maintenant.j ai aussi commis des erreurs(melange de peinture/frettage approx) qui m'ont fait avancer.les conseils de 10/15,kikko et autres,les coms positifs,tout ca motive et fait avancer.

je vais tapper une les paul et un type Jackson superstrat acajou manche collé cet été.
jej73
  • #72
  • Publié par
    jej73
    le 01 Jul 14, 20:54
merci s'
oui on a souvent echanger sur les wolfies et grattes purple en general,je suis ultra fan du trans purple....
c est une couleur envoutante je trouve,et avec le jeux de lumiere et le veinage du bois,ca donne des effets 3d sublimes.
jej73
  • #74
  • Publié par
    jej73
    le 02 Jul 14, 01:49
t as pris quoi a la place de la jack'?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...