Construction d'une wolfgang perso

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • #90
  • Publié par
    jej73
    le 03 Jul 14, 17:42
voila c est la tout l essentiel,se faire plaisir,partager,echanger entre passionés!
olivier064
jej73 a écrit :
voila c est la tout l essentiel,se faire plaisir,partager,echanger entre passionés!



Exactement!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
vigier60
Hello je ! Comment vas tu !? :-)
jej73
  • #93
  • Publié par
    jej73
    le 04 Jul 14, 14:43
hello manu,ca va et toi?
jej73
  • #95
  • Publié par
    jej73
    le 04 Jul 14, 18:39
merci seb'
kikko
  • #96
  • Publié par
    kikko
    le 04 Jul 14, 19:52
Raaaah, un logo blanc et elle sera parfaite.
Tu pourrais poster quelques photos de plus, on a même pas vu le dos et tout et tout.

encore bravo

(pour les miennes, elle avancent toutes, pas aussi vite que je le voudrais, (j'y bosse que le samedi aprem) mais elles avancent, je n'ai pas pris le temps de poster les photos)
jej73
  • #97
  • Publié par
    jej73
    le 04 Jul 14, 20:02
oui j avais prevu le logo blanc.je ferais une belle serie plus complete avec l appareil a mon frangin qui est top
merci

hate de voir les tiennes!courage,aux vues de premieres photos,elles vont etre super.!
Charles XL
au fait tes manches tu les fais profils asymétriques comme sur les musicman ou peavey d'origine?

qu'as tu choisis comme micros? des evh, tone zone ou rebell yel?
jej73
  • #99
  • Publié par
    jej73
    le 30 Aug 14, 02:55
pour mes grattes,oui je fais de l asymetrique plus proche de musicman que des peavey,trop gros pour moi.
suis pas fan des tone zone qui sont pourtant soit disant proche des dimarzio custom evhmm.
sur celle ci,il y a les derniers Wolfgang,et ma rose est en rebel yell.
jej73
.merci regiss
maleureusement,top pris par le boulot cette année,quasi plus le temps de jouer deja....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...