.....oui, bien sûr, mais je le connais bien notre ami..je sais avec qui je suis virulent ou pas, tu vois..
Il y a aussi une façon de parler sans aucun gros mot mais de type "vulgaire" et non grossier :
Je ne sais pas ce que fait vraiment notre ami Alain, mais s'il était dans la "vraie vie" avec un gars devant lui, tu vois style un ouvrier qu'a bossé pas mal, ben je suis certain qu'au gars il lui dirait pas "ça ressemble"..sinon, suivant le gars (style un type qu'aime pas trop qu'on lui marche sur les nougats, un peu beaucoup comme moi) ben y se retrouve le cul par terre !
alors, avec le politiquement correct, vous êtes bien bravounet, mais moi j'ai pas que cela à foutre que d'être gentil avec des zigomars qui enflent comme des grenouilles sur les forums. PAR CONTRE, avec ceux qui ont largement prouvé leur légitimité dans l'aide, ou la construction de gratte etc..pas de problème j'écoute..
Mais présenter des tophs et des tophs et RE-des tophs de sa SG pfouuuu !!! ça ne donne aucune légitimité au Mister..
point, barre, conversation terminée.
vous pouvez fermer le topic !!