Coup de gueule à l'égard de DNG

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je ne vois donc pas l'utilité de tes posts si ca t'interesse pas...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Je l'ai également lu d'un trait et ce que j'en ressors c'est que HOS se fait constamment tapé sur les doigts parce qu'il essaie juste d'être OBJECTIF au maximum.

Il aurait absolument voulu défendre DNG, il aurait fait ce que certains on fait, c'est à dire : "T'es un petit con qui débute , t'as pas du leur causer correctement, tu n'as qu'à t'en prendre à toi mm!"

Or tout le monde lui tombe dessus JUSTE parce qu'il a osé demandé des précisions sur ce que le posteur, source de ce topic, a trouvé à redire à DNG.

Moi quand on me donne un avis, j'attends d'avoir différents sons de cloche avant de juger et dire : "Il a grave raison DNG sont des cons!". C'est ce que HOS a fait. Tout simplement parce qu'il a du avoir à faire également à ce genre de personnes.

En lisant le topic ce qui ressort principalement c'est que le gars n'a pas testé sa guitare et n'a rien dit sur le moment ou après aux luthiers. Il le reconnait mais vient qd mm cassé du sucre sur le dos.




Tout est dit.

C'est marrant télé fender comme certains ne comprennent pas la même chose que toi...

Arrete deux minutes de vouloir trouver un coupable, bientot ca va etre ma faute si le mec a pas vérifié sa guitare et s'il a eu un probleme avec DNG...

Si y a la guerre en Irak c'ets à cause de HOS...

On croit rêver...

Faudrait peut etre arreter la mauvaise fois et redescendre de ton nuage...

Mais vu que tu n'as pas participé au début et juste arrivé pour poster "c'est quoi ton délire", ca ne m'étonne pas de lire ce que je lis...

Pour information, le topic a été lu par certaines personnes. Donc le débat est clos, même s'il n'y en a jamais eu puisque c'était juste du cassage en règle comme le prouve le titre du topic.


Et bonne bourre
Glam ND
Encore une magnifique preve de la diplomatie de HOS ...

Bon allez on ferme ça sert à rien...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...