Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Merci beaucoup
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
SOUTHSTAR
Fenson66 a écrit :
Point chaud du micro sur patte de gauche du volume ( là où il y a le condo), sélecteur sur la patte du milieu. Et t'a oublié de mettre le sélecteur à la masse (grosse barre centrale qui dépasse sur la gauche ).

La continuité de masse se fait bien entre tes 4 dos de potard et jusqu'au jack ?


Bien vu comme d hab .......la masse du selecteur n est pas branchée comme quoi les trucs tout faient de GUITAR N BLUES sont a verifier apres reception et avant montage .
klakosaure
Quand le code couleur n'est pas présent, comment déterminer qui est quoi sur 5 fils ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
klakosaure
Merci !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur accessoires et Lutherie...