sylv1_v a écrit :
Enfin un qui me comprend!
Je sais pas, moi ça me semble incroyable.
Votre garagiste il fait des trous dans la carosserie de votre voiture pour régler plus facilement les amortisseurs? Non? ok alors pourquoi dans ma gratte? Est-ce que j'ai demandé qu'on fasse un trou? Non? Cette guitare a dix ans, elle a bien dû être réglée avant sans qu'il y ai besoin de faire des trous dans le pickguard. C'est de la négligence c'est tout. Et je vais en chier pour retrouver un pickguard, et dans tous les cas ça va me couter du blé alors que je n'ai rien demandé.
Et pour changer les micros faut faire des trous aussi? Les potentiommètres se nettoient en faisant des trous? Serieusement, si je leur laisse un mois il va plus en rester grand chose de ma gratte. J'appelle Dubosq puisqu'il s'agit de lui pour lui dire qu'il y a une boule de soudure dans ma guitare qui se ballade et qui fait du bruit, il me dit, ok je nettoie ça. Et devinez ce que je récupère? La même boule de soudure qui se ballade. Remarquez que je peux peut être la virer par le trou maintenant.
J'en rigole maintenant mais ces mecs me font pitié.
Soit ils n'ont jamais été consciencieux dans leur boulot, soit ils en ont trop, dans tous les cas, le résultat est le même: c'est nul!
Ils sont bons qu'à faire des customs pour johnny... Mouarf!
Didier est sérieux, il travaille bien... Mnt, tu as eu un pb. Okay, donc déjà, en as tu parlé avec lui?
En astu parlé "précisément" avec lui? Que t'a t'il dit? Je pense qu'il vaut mieux privilégier la discussion dans des cas comme ceux ci