Et bien et bien ca y va fort !
A mon avis (et ce n'est rien d'autre
) s'il a fait ca, c'est par la force de l'habitude. Il est presque communement admis que pour regler ces grattes la, on fait un trou dans le pickguard. La grande majorité des gens a qui il a eu a faire pour des grattes avec ce genre de réglages, on du dire "ouais c'est bon fait moi un trou" donc il a du se dire :
Pour ce type de gratte --> Je fais un trou d'office.
Et tout ca sans penser a mal.
La ou on est d'accord, c'est qu'il aurait du te prévenir en voyant arriver la gratte (qu'il devait connaitre) qu'un trou, à son avis, s'imposait.
Mais quand j'entend dire que c'est pas digne d'un luthier, qu'il devrait pas faire ce travail que la guitare a ete sacagée (il a pas touché au bois je rapelle
),qu'il bosse mal etc... Ben ca me herrisse les poils tiens !
Il a juste voulut gagner 1/2H de temps (et par la meme faire gagner pour les futurs réglages) en pensant que ca generait pas. Il a eu tort. Mais j'aimerai savoir si les gens qui le traite d' "arnaqueur" ne font jamais d'erreur dans ce qu'ils font ?!
Enfin sinon je précise que je le connais pas et que j'ai pas d'action chez lui
Le mieux serait que tu ailles le voir et que tu lui dise clairement que tu voulais pas de trou et qu'il aurait jamais du le faire, en theorie il devrait te le réparer
smog a écrit :
Depuis quand une SRV ne se règle pas comme N'IMPORTE QUELLE autre gratte avec un pickguard ?
Un tres grand nombre de grattes avec des pickguards se reglent par la tete, celle la se regle par la base du manche.
PS: J'ai un pote qui a une SRV et le trou il se l'est fait tout seul comme un grand dans la sienne
Hello... Is there anybody inthere ?